Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:13
"ok"
*sourit*
"oavec moi on pourrait parler toute la nuit tellement je usis curieux alors si t'es pas fatigué sa va mais sinon on peux se voir plus tard?,"
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:18
Ouais, je suis un peu fatiguée. Tu es sûr que ça ne te dérangerais pas si on se voit demain?
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:19
"non t'inquiète"
*la regarde*
"tu sais je suis pluto du genre direct et franche et..."
*hésite a lui dire puis fonce*
"tu es super comme fille et tu me plais beaucoup"
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:22
*rougit mais s'efforce d'esquicer un sourire, malgré sa gêne*
Tu es très bien aussi comme gars, et j'avoue que j'aimerais vraiment qu'on devienne amis... même de très bons amis...
*lui sourit*
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:22
"très bon amis dans quel sens??"
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:26
Bah, disons amis... proches... Tu vois?
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:27
*s'approche d'elle*
*la regarde dans les yeux*
"comme sa??"
*l'embrasse très tendrement*
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:30
*ouvre de grands yeux, surprise*
Hmm, peut être... avec le temps...
*baisse la tête, très étonnée*
Il embrasse bienMais il faut avouer que je ne m'y attendais pas...
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 2:33
"ok donc je sais ce qu'il me reste a faire"
*la regarde et s'approche d'ele*
"t'embrasse super bien!!t'es parfaite quoi"
*pose un délicat baiser sur ses levres*
*se leve*
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 12:07
*lui sourit un peu*
Il faudrait peut être que j'y aille. Je commence à être vraiment fatiguée. On se revoit demain de toute façon.
*se lève et sort de la chambre pour rejoindre la sienne*
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan *** Mar 31 Oct - 13:12
*la regarde partir*
*ferma la porte a clef*
*s'allonge et s'endort*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *** Sophia vient faire connaissance avec Dylan ***
*** Sophia vient faire connaissance avec Dylan ***