| va faire des panier avec elwina | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Lun 30 Oct - 22:43 | |
| "Voilà, je suis contente."
*Elle sourit.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Lun 30 Oct - 22:47 | |
| "alors toi tes difficile "rit |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Lun 30 Oct - 22:50 | |
| "Tu trouves ? Qu'est-ce que j'ai de difficile."
Allez faut que je remarque des paniers pour pouvoir le revoir faire des pompes, il a un corps d'athlète. | |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 17:36 | |
| *Elle le regarda et reposa sa question.*
"Alors ? Qu'est-ce que j'ai de si difficile."
*Elle reprit le ballon pour retourner ensuite faire des paniers, en tout cas, essayer.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 17:40 | |
| "pour que tu sois contente je dois faire des pompe" |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 17:42 | |
| "Bah, c'est ce que t'as proposé au départ, mais si tu préfères faire autre chose quand je marque un panier, je t'écoute."
Il est trop mignon ! Je ferais nimporte quoi pour lui.
"Alors, une autre idée. Parce que si je marque un autre panier, tu devras en refaire."
*Elle fait tourner le ballon entre ses mains.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 17:44 | |
| "dac si tu marque je fais 5flexion extencion" |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 17:47 | |
| "D'accord. Mais, c'est facile ! Mais, bon j'accepte."
*Elle se recule, court, ferme les yeux et envoie le ballon qui rebondit sur l'anneau. Elle entend le bruit du ballon contre l'anneau et donc sait qu'elle a raté.*
Mince !
[Lis la nouvelle règle, parce que t'es messages sont un peu court.] | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:01 | |
| (dac) il se dit *au non la je vais encore faire des flexion* et il vit que le ballon ne rentrait pas va donner le ballon a elwina il resta enfasse d' elle "tient tu as quand meme gagner sa "lucas embrassa elwina |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:04 | |
| *Elle le vit s'approcher et quand il l'embrassa...elle resta figée. En même temps, c'est ce qu'elle voulait, mais ça avait été trop vite. Puis, enfin, elle se rendit compte de ce qui se passait vraiment et elle prolongea son baiser.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:08 | |
| *lucas se dit comment une fille comme elle etait seul mais enfin de compte se u' il comptait pour lui c' etait d' etre avec elle*et il prolongea son baiser et lui passa se main autour de la hange"je sais pas comment tu as fait mes je suis tonmber sous le charme" |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:11 | |
| *Elle se détacha enfin et le regarda.*
"Je..je ne savais pas que tu ressentais quelque chose pour moi."
[Je suis désolée, je suis chiante, mais est-ce que tu pourrais aller à la ligne quand il parle, qu'il pense et quand il fait une action, parce que je ne sais pas très bien des fois si c'est ce qu'il pense ou ce qu'il dit et vice versa. Merci d'avance.] | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:23 | |
| (dac) "moi non plus je n' etais pas sur de mes sentiment pour toi mais maintenant je sais je t' aime" *j' ai vraiment decrocher une fille splendide te formidable* |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:25 | |
| "Moi, je savais que...enfin je t'aime et c'est tout ce qui compte."
*Elle l'embrassa.*
Il est beau, sportif, gentil, tout quoi ! | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:30 | |
| "moi aussi" prolonge son baiser *m' intenant il ne faut pas quelle sache ma grave blessure au tendon* |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 18:33 | |
| *Elle prend sa main tout en continuant de l'embrasser.*
Je t'aime tellement !
[Petit cachotier va !] | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:02 | |
| (je sais) "moi aussi je t' aime tellement" *mais comment lui prouver* il se mit a l'embrasser tendrement |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:04 | |
| *Elle se laissa embrasser et lui rendit son baiser.*
Je n'ai jamais éprouvée ça pour un garçon.
*Elle se sentait bien même très bien avec lui.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:28 | |
| prit le ballon jouta et marqua et rembrassa elwina *je suis au ange merci dieu* "je me sans tres bien avec toi" |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:34 | |
| *Elle sourit.*
"Je me sens mieux que très bien avec toi. Tu permets ?"
*Elle prit le ballon et l'embrassa.*
"Je vais le marquer pour toi."
*Elle partit en courant, visa et lança tout en gardant les yeux ouverts. Le ballon rentra, elle le rattrapa et sourit.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:38 | |
| "d' accord alors moi je vais le faire les yeux fermer et je vais tourner 2 fois sur moi meme" lucas tourna sur lui meme tira et marqua "sa c' etait pour toi" |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:39 | |
| "T'es un amour."
*Elle sourit.*
"Je ne peux pas le faire alors je ne vais pas te proposer de faire pareil parcontre je sais faire ça."
*Elle l'embrassa tendrement et amoureusement à la fois.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:42 | |
| "oui et sa tu le fais tres bien" la reembrasse *franchement elle est trop belle intelligente elle embrasse trop bien* |
|
| |
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:43 | |
| "Toi aussi."
*Elle sourit.*
Il est trop beau et il embrasse comme un dieu. | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina Mer 1 Nov - 19:48 | |
| "bon je vais devoir y aller j' ai un rendez vous mais on se vois plus tard alors a plus" l' embrasse et s' enva |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va faire des panier avec elwina | |
| |
|
| |
| va faire des panier avec elwina | |
|