Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Sortie ciné Lun 30 Oct - 19:30 | |
| *Elle arriva et attendit ses amis pour aller au ciné, ensembles.*
J'espère que Dylan va venir. | |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 20:45 | |
| *Elle commençait à tourner en rond en attendant ses amis. Elle alla s'asseoir sur un banc et décida d'attendre encore 5 minutes avant de les appeler.* | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 23:15 | |
| *Elle arriva en courant et vit Elwina au loin qui attendait*
"Je suis désolé mais j'ai fais connaissance avec Mélanie ma coloc' et j'ai pas vu le temps passé!!"
*sourit*
"J'éspère que tu n'a pas trop attendu!" | |
|
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 23:17 | |
| "Bah, un petit peu, mais Dylan, n'est pas arrivé non plus."
*Elle prend son portable.*
"Je vais lui dire de ne retrouver directement au ciné comme Jayce."
*Elle l'appelle.*
"Voilà, c'est fait. Oh, fait, jolie tenue." | |
|
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 23:20 | |
| "Bon très bien alors on peux y allé!! Décidement on aura fais que de sortir toute la journeé"
*elle regarda sa tenue*
"Merci beaucoup mais toi aussi tu es très belle"
*sourit* | |
|
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 23:22 | |
| "Merci. En effet, on aura fait que ça, mais ça va bientôt changer à mon avis."
*Elle sourit.*
"Alors, on y va !"
[Rendez-vous, là bas !] | |
|
| Sujet: Re: Sortie ciné Lun 30 Oct - 23:26 | |
| "Oui alors profitons pendant que l'on le peux!!"
*sourit puis partit vers le ciné* | |
|