Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *-*. Ciara Harris .*-* Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Vous :
Prénom : Jessica Age : 15 ans Où avez-vous connu le forum ? : Par Louly, et j'ai été Sophia Bush...
Votre personnage : Nom : Harris Prénom : Ciara Age : 18 ans Son passé (4 lignes minimum) : Ciara vient de Houston, au Texas. Elle a vécu dans la musique et est passionnée de danse (Hip Hop plus précisément). Elle se débrouille aussi bien au tennis et a toujours cherché une école qui pouvait combiner les deux. Elle l'a enfin trouvée et décide alors d'y aller. Elle sait que l'école est plus basée sur le tennis mais se résigne à ne jamais abandonner la danse, dans l'espoir d'un jour percer dans ce milieu. Caractère : N'a pas une très grande confiance en elle en ce qui concerne la danse et le tennis, elle doute très vite de ses compétences. Elle espère qu'en venant à Cascadia, cela changera. Elle sait être à l'écoute et délirer de temps en temps. Avatar : Ciara Harris | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *-*. Ciara Harris .*-* Mar 8 Mai - 13:47 | |
| Ouki pas de pb ^^ Re-bienvenue ma Cherry | |
|
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *-*. Ciara Harris .*-* Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Merci ma Louly !!! | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *-*. Ciara Harris .*-* Mar 8 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: *-*. Ciara Harris .*-* Mar 8 Mai - 18:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *-*. Ciara Harris .*-* | |
| |
|