Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: oOo MWa o$i J$ai Joué oOo Ven 4 Mai - 22:49 | |
| Ah???
*puis elle sent ses mains sur ses hanches*
Ouhhh, mais j'espèrais au moins ça...
*elle sourit*
*puis ferme les yeux* | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: oOo MWa o$i J$ai Joué oOo Ven 4 Mai - 23:07 | |
| *James lui masse les hanches, puis revient dans son dos et lui masse le dos, les épaules, la nuque*
"je vais te faire une spécialité maison..."
*chuchote-t-il*
*il l'allongea d'une certaine manière (tu connais hein) et commença à lui faire un massage du visage*
"tu vas voir, c'est le mieux..." | |
|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: oOo MWa o$i J$ai Joué oOo Ven 4 Mai - 23:49 | |
| *elle a la tête sur un coussin*
Une spécialité maison?
*il commence le massage*
*elle ferme les yeux*
Oulla, je sens que ça va être... hmmm | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: oOo MWa o$i J$ai Joué oOo Sam 5 Mai - 15:03 | |
| *il sourit devant son expression*
"ahh j't'avais prévenu hein..."
*il sourit toujours et poursuit le massage sur son visage*
*à la fin, il s'allonge à côté d'elle et replace une mèche de cheveux derrière son oreille*
"voilà mademoiselle"
*il la regarde avec un sourire serein en faisant glisser sa main sur son bras, puis il l'embrasse tendrement*
*soudain, James a une impulsion, il ne sait pas pourquoi, là, maintenant, mais il le sent bien, donc il ne peut pas le refouler... alors il regarde Sophia bien en face dans ses jolis yeux*
"Je t'aime..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOo MWa o$i J$ai Joué oOo | |
| |
|