| Bizarre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Bizarre... Lun 26 Fév - 17:00 | |
| *Jensen passait beaucoup de temps avec Kaley et n'avait pas vu grand monde depuis.* *Il avait bien envie de discuter et de revoir certaines personnes surtout qu'il avait entendu que Bethany était revenue, qu'il y avait des nouveaux.* *Il s'assit donc confortablement dans un fauteuil et regarda autour de lui.* *Il resta comme ça plus d'une heure à écouter des ragôts.* *Il appris (enfin était-ce sûr ?) pleins de choses bizarres.* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Bizarre... Lun 5 Mar - 11:46 | |
| [Beth, Yumi, mon roudoudou ? Je veux quelqu'un !] *Jensen écoutait toujours les rumeurs.* *Plusieurs l'interpellèrent comme une relation entre James et Sophia.* *Il croyait que James était avec Bethany, enfin ça avait dégénéré.* *Ensuite, celle ci était partie, mais .... oh, la la. Il n'avait pas suivi grand choses de leurs histores.* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Lun 5 Mar - 16:06 | |
| *Beth sortait de la salle de muscu*
*Elle apperçut Jensen et alla vers lui*
"Salut toi!"
*Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue* |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Lun 5 Mar - 18:29 | |
| *Jensen vit Beth arrivée vers lui.* *Il sourit, il était content de la revoir. Il la trouvait changée, elle avait grandie.* "Salut ! Ca va ?" *Il lui montra un fauteuil en face du sien.* "Vas-y, assis-toi !" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Lun 5 Mar - 19:16 | |
| *Elle lui fit un grand sourire et s'assit*
"Moi?Magnifiquement bien!!Et toi?"
*Elle le regarda un moment puis ajouta*
"Toujours avec la belle Kaley?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Lun 5 Mar - 19:25 | |
| "Magnifiquement bien ? C'est super ça ! Bah, moi aussi." *Il lui sourit aussi.* "Evidemment ! Enfin...c'est peut-être pas si évident que ça...toi tu n'es plus avec James et...tu sais... ?" *Il ne savait pas si Bethany était au courant pour James-Sophia, mais elle le devait.* "Et sinon, ça s'est bien passé ses "vacances" à l'étranger ?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Mar 6 Mar - 14:40 | |
| *Elle sourit*
"Oui je sais,James et Sophia sont ensemble.Mais après tout,on ne s'aime plus..."
Enfin,presque plus..
*Elle remet une meche de cheveux derriere son oreille*
"Olla ben c'était super!Je suis allée en France puis en Italie et je suis même passée par l'Espagne!C'était magnifique!" |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Mer 7 Mar - 12:20 | |
| "Oh d'accord." *Il avait l'impression qu'elle l'aimait encore ou du moins qu'elle ressentait encore quelque chose pour lui, mais elle ne voulait sûrement pas l'avouer.* *Il l'écoute annoncer tous les pays où elle est passée.* "Ouah ! En effet, ça devait être super !" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Mer 7 Mar - 20:56 | |
| *Elle sourit*
"D'ailleur,j'tai ramené quelque chose..."
*Elle le regarde puis soupire*
"Mais il est dans ma chambre,j'te l'apporterais plus tard,ça te gêne?" |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 11 Mar - 12:49 | |
| "Non et puis t'étais pas obligée..." *Il la regarde.* "...maintenant j'ai l'impression de te devoir quelque chose..." *Il fait un petit sourire.* "Tu veux qu'on aille faire un tour ou boire un café ?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 11 Mar - 13:41 | |
| *Elle sourit*
"Tu me doit rien,je pars dans un pays étranger..."
"Je te ramene quelque chose,je vois pas où est le mal!"
*Elle lui sourit encore*
"Je sais pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Sam 17 Mar - 11:45 | |
| "Y a pas de mal chez toi, mais moi je me sens mal." *Il la regarda, elle ne savait pas si elle voulait aller ailleurs.* *Il sourit et regarda le foyer.* "Ce n'est pas grave, j'aime bien être assis sur des fauteuils miteux." *Il rit doucement.* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 18 Mar - 16:52 | |
| "Y a pas de quoi!"
*Elle lui sourit et croisa les jambes*
"On peut rester là alors.."
*Elle baissa les yeux* |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Sam 24 Mar - 10:27 | |
| *Elle lui dit qu'ils pouvaient rester là, alors.* "Bien sûr !" *Il s'assit confortablement, enfin autant qu'il le pouvait et la regarda.* "Sinon, le tennis, ça va ?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 25 Mar - 19:23 | |
| *Elle lui sourit et se tassa sur son fauteuil*
"Le tennis?Ben ouai,enfin j'ai pas encore repris..."
*Elle rimaça*
"Après ma blessure,j'ai pas osée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Mer 11 Avr - 19:26 | |
| "Je comprends, il vaut mieux pas que tu forces." *Il lui fit un petit sourire.* "Et le reste ? La famille, les amies, je sais pas moi !" *Il la regarda, en attendant sa réponse.* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 15 Avr - 10:53 | |
| *Elle lui sourit gentillement*
"Ben écoute James ne m'aimes plus,il est avec Sophia"
*Elle soupira*
"Donc j'me retrouve toute seule mais si non,tout baigne!" |
|
| |
| Sujet: Re: Bizarre... Mer 18 Avr - 10:11 | |
| *Jensen s'en voulu malgré tous ses efforts, la conversation retombait toujours sur la même chose.* *Il ne savait même pas quoi lui répondre, il essaya de lui faire un sourire qui se voulait réconfortant.* *Pendant ce temps, il chercha un sujet qui ne retomberait pas sur James.* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: Bizarre... Dim 29 Avr - 21:46 | |
| *Beth le regarda et plissa à peine les yeux*
"J'suis désolée mais j'arrives pas à m'en empecher..."
*Elle soupira et se mit en tailleur sur le fauteuil* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bizarre... | |
| |