| [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Invité
| Sujet: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 21:55 | |
| *Beth arriva près du lac tranquillement*
*Elle regarde l'eau,calme*
*Elle s'assied et ferme les yeux*
On est quand même mieux ici... |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:03 | |
| *James faisait un tour*
OK j'ai couché avec Sophia, Vanessa m'a embrassé et Beth est de retour... vous piuvez me dire pourquoi j'suis comme ça???
*il voulait s'asseoir au bord du lac et aperçoit Bethany*
*il prend une inspiration et s'approche d'elle*
"hey, salut" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:06 | |
| *Elle sursaute et le regarde*
"Ah c'est toi ..."
*Elle se remet correctement*
*Et regarde le lac* |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:20 | |
| *James s'asseoit à côté d'elle*
*il soupire*
*et regarde autour de lui*
"Beth... sérieusement... pourquoi tu es revenue? qu'est-ce qu'il se passe?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:23 | |
| *Elle tourne la tête et regarde par-terre*
*Elle soupire*
"Je te l'ai déjà dit..."
Même si ce n'est pas tou.. |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:26 | |
| "nan, c'est pas vrai, tu ne m'as jamais rien dit"
*il la regarde*
"t'as dit que tu t'étais tiré de chez tes parents, t'as jamais dit pourquoi et pourquoi t'étais revenu ici" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:29 | |
| *Elle se leve et le regarde*
"Je suis revenue parceque je t'aime encore!"
*Puis elle détourne les yeux*
"Mais en revenant ici,j'ai découvert que l'homme que j'aime encore à couché avec la fille qui était sencée être sa meilleure amie.Tu m'explique?!" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:47 | |
| *James ferme les yeux*
*et se laisse tomber en arrière*
"je sais pas quoi expliquer, c'est arrivé d'un coup... le problème c'est que je ne sais pas ce que ça représentait... et maintenant avec ton retour je sais encore moins"
*il n'ose pas la regarder*
"comment on fait quand on aime 2 femmes différentes?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:49 | |
| *Elle le regarde*
*Et ferme les yeux*
"On en choisi une ..."
*Elle soupire*
[A demaiiiin!!!] |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Lun 19 Fév - 22:59 | |
| *il a un rire amer*
"ça a l'air tellement facile quand c'est quelqu'un d'autre qui le dit"
*il soupire*
"j'suis paumé... et j'suis désolé" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Mer 21 Fév - 15:45 | |
| "Quand on fait des conneries,on assume mon vieux ..."
*Elle le regarde un moment et fronce les sourcils*
Il est pitoyable..
*Elle soupire et s'assied plus loin* |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Jeu 22 Fév - 0:41 | |
| *il secoue la tête*
"bon écoute je ne sais pas pour l'instant, alors comme t'as l'air d'être très bavarde et très distante, je vais y aller"
*il se lève*
"on se verra un autre jour, d'ici là rumine bien mes conneries"
*il s'éloigne* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| *Elle le regarde et se lève*
"James... "
*Elle vas vers lui doucement*
"Je suis quand même contente de te revoir..." |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Jeu 22 Fév - 23:06 | |
| *il fait un sourire un peu triste*
"moi aussi je suis content de te voir... un peu surpris sur le moment, mais c'est cool que tu sois revenue"
*il la regarde*
"enfin, je sais pas, c'est définitif?" | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Ven 23 Fév - 15:08 | |
| *Elle se met doucement de lui*
"Partit comme ça je pense pas mas bon..."
*Elle sourit timidement*
"Mais je pense que oui,c'est définitif!" |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Sam 24 Fév - 13:14 | |
| *il soupire*
"alors... j'espère qu'on arrivera... à arrondir les angles, toi et moi"
*il la regarde dans les yeux*
qu'est-ce qu'elle a cette fille? comment elle arrive à me faire ça? même quand je ne l'aime pas, elle m'attire... pourtant je ne suis pas sûr de vouloir être avec elle... c'est trop dur | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Sam 24 Fév - 16:19 | |
| *Elle sourit en coin*
"Sa risque d'être compliquer mais bon..."
*Elle se retire doucement de lui*
"James,je crois que ce que tu veux c'est qu'on reste amis alors..."
*Elle soupire doucement*
"J'ye souhaite d'être heureux avec Sophia..." |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Sam 24 Fév - 16:24 | |
| *James soupire*
"euh..."
*il ne sait pas quoi lui dire*
"écoute... on sait très bien ce qui arrivera pour nous 2... enfin j'veux dire on a déjà essayé... plusieurs fois"
*il se penche sur elle, et l'embrasse rapidement sur les lèvres*
"j'oublierais pas ce qu'on a eu... y'aura toujours une part de moi qui t'aimera toujours"
*il lui sourit, puis l'embrasse cette fois sur le front*
"alors... salut... et merci"
*il lui sourit*
*puis se retourne, et s'éloigne* | |
|
| |
Bethany Invité
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] Sam 24 Fév - 16:28 | |
| *Elle le regarde et le voit s'approcher*
*Elle n'a pas vraiment le temps de réagir*
*Puis elle le regarde et le repousse doucement*
*Elle ne sais vraiment plus quoi dire après cela*
*Elle le regarde s'éloigner et se tourne vers le lac*
*Alors elle prend une pierre plate et fait des ricochets*
Merci Amanda.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[** Revisite ... **]] [Ma shiwiii d'amouuuureeeuuuhhh!!!] | |
| |