| [[** James 'nd Yumi **]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Sam 17 Fév - 14:56 | |
| *il rigole*
*puis elle se tient à ses épaules*
"pfff tu tiens bon toi !"
*il sourit* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Sam 17 Fév - 18:34 | |
| *Elle le regarde et lui sourit*
"J'ai pas envie fe couler!"
*Elle penche la tête et lui fait un clin d'oeil*
"Alors mister James,quoi de neuf dans ta vie?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 15:19 | |
| *il soupire*
"ouhhh de neuf euh... bah pas grand chose honnêtement"
quel menteur !
"enfin rien de très... de très important"
*il lui sourit*
"et toi, la miss?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 20:27 | |
| *Elle fronce les sourcils*
"T'évite ma question,mais bon.Tu veux pas me dire,c'est normale,on se connais à peine après tout..."
*Elle sourit timidement*
"Moi... Ma cousine me manque,j'ai rien à faire ici et ce matin je me suis fait larguée par téléphone,mais si non,tout vas bien!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 20:43 | |
| *il serre les lèvres*
"désolé, j'peux pas en parler pour l'instant"
*il soupire*
"ouais bah j'vais être franc avec toi, elle me manque moi aussi parfois"
*il fronce les sourcils*
"ouah, ça c'est dur. mais... enfin ton copain t'as dit pourquoi il voulait rompre?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 20:48 | |
| *Elle sourit à peine*
"J'comprend t'inquiette pas!"
*Puis elle détourne le regard*
"Il à trouver quelqu'un d'autre... Un nana plus bonne que moi à ce qu'il m'a dit..."
*Elle se détache de James et se remet assise sur le bord* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 20:50 | |
| *il se retourne vers elle*
"quoi?"
*il la regarde*
"mais qu'est-ce que c'est qu'ce connard?"
*il s'accoude à côté d'elle*
"bah franchement, c'est sûrement mieux que tu sois plus avec lui, c'est un salaud fini pour te sortir des trucs pareils" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 20:55 | |
| *Elle baisse la tête*
"J'ai l'impression que tous les gars sont comme ça ..."
*Elle soupire doucement*
"Désolée pour toi ..."
[[Beth est de retour^^ J'ai crée un 2eme comte^^ Mas j'ai un blem en faite,j'éssais de mettre Bethany Joy Lenz mais sa me met que c'est déjà pris... Alors,Obligée de mette Bethany Lenz Joy ... ]] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 21:00 | |
| [[oulla OK !!! bah nan attends il suffit de supprimer l'autre compte de Bethany, attends j'm'en occupe]]
*il sourit*
"nan t'inquiètes pas, c'est normal que tu penses ça"
*il soupire*
"mais c'est faux, ils ne sont pas tous comme ça... tu verras tu rencontreras quelqu'un de bien un jour" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 21:02 | |
| *Elle releve la tête,les yeux pleins de larmes*
"Tu crois?J'sui pas aussi obtimiste que toi ..."
*Elle sourit timidement*
*Elle s'humecte doucement les levres* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 21:07 | |
| [[bah nan j'y arrive pas, désolé, je réessayerais]]
*James sourit*
"mais si t'inquiètes pas, t'es une nana sympa, y'a pas d'raison..."
*il lui prend la main pour l'encourager*
"te fais pas de souci, et puis t'as des amis ici en attendant de trouver ton homme" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 21:10 | |
| [[ Je sais,j'ai essayer sa à pas marcher non plus^^]]
*Elle le regarde*
"Merci c'est gentil.."
*Elle se laisse tomber dans l'eau*
*Et remonte tout près de James*
*Elle détourne le regard et s'écarte* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 22:07 | |
| *James se retrouve face à elle*
"woups, désolé"
*il s'écarte*
*et fait quelques brasses*
"en tout cas j'suis désolé pour ton copain" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Lun 19 Fév - 22:11 | |
| *Elle lui sourit timidement*
"Moi de même ..."
*Elle remonte sur le bord et le regarde nager*
"T'en fais pas vas ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Mar 20 Fév - 0:16 | |
| *il fait un sourire un peu triste*
"OK... je suis là en tout cas si t'as besoin de quelqu'un pour parler ou autre chose"
*il s'appuie sur le bord opposé et sort de la piscine*
*puis met sa serviette autour de sa taille* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Mer 21 Fév - 15:51 | |
| *Elle nage jusqu'au milieu de la piscine*
*Elle lui sourit timidement*
*Puis elle fait la planche*
*Et regarde le plafont* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Jeu 22 Fév - 0:37 | |
| *il la regarde un moment*
*puis il lui dit*
"allez miss je vais bougé moi"
*il sourit*
"on s'voit + tard, ok?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] Jeu 8 Mar - 23:20 | |
| *Yumi se replace puis le regarde*
"Okay!A plus mister!"
*Elle se leve aussi et prend sa serviette*
*Elle s'enroule dedans*
[Désolée,je l'avais un peu oublier Yumi^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[** James 'nd Yumi **]] | |
| |
|