Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: prépare ses affairs Sam 27 Jan - 19:29 | |
| *regarda jensen *
"tu veux rentrée?"
"elle et magnifique sette chambe j'adore " | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: prépare ses affairs Dim 28 Jan - 13:08 | |
| [4 lignes stppp dsl mais bon^^] | |
|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: prépare ses affairs Dim 28 Jan - 13:27 | |
| [ok encor dsl ]
*apré avoir tout ranger elle se prépara pour le fameu rendez vous* oulala ques se que je peu bien mettre a voila elle et magnifique selle la
*se dririgea ver la porte de sa chambre* | |
|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: prépare ses affairs Dim 28 Jan - 14:21 | |
| *Jensen n'était pas entré car il avait encore des choses à faire.* *Il lui avait fait un petit sourire d'exuse.* "Désolé, mais j'ai pleins de choses à faire, mais on se recroisera bien." *Il lui avait sourit puis il était parti.* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prépare ses affairs | |
| |
|