| alla fair quelle que panier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:16 | |
| *pris le Ballon et fit quelle que panier pour passer le temp mais les louper partiquement tous*
Je sais pa si qui se passe j'ai toujours réussi
*réésaya mais rien a fair elle n'y arriver plus* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:22 | |
| *James arrive pour jouer*
*il voit une jeune fille qu'il ne connaît pas qui joue déjà*
*voyant qu'elle n'y arrive pas, il envoie son ballon ((le sien hein pas le tien)) qu'il met dans le panier* | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:30 | |
| *se retourna et vit un tré beau jeune homme* " Ouaou tu joure ,bien moi a coter de toi eumm :S je sui rien du tout avant ji arriver mais la je ses pa trop se que j'ai !Désoelr moi c'est lOla je suis nou velle ici et toi tu est ?"
qu est se qui les mignon! resési toi lOla il doit surement avoir quelle qu'un | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:34 | |
| *James sourit*
"j'm'appelle James... et je savais pas qu'il avait une nouvelle à Cascadia. mais j'me sentirais moins seul à jouer au basket"
*il récupère son ballon*
"t'inquiètes, si tu tu sais bien jouer, ça reviendra, y'a pas de raison" | |
|
| |
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:37 | |
| "Je l'éspére !J'adore le Basket un de mais frére en fait en club donc du coup j'ai hériter de sa "
*sourit*
"Moi aussi je sui contente qu'il y est quelle qu'un je pensser que je serai la seul vu que ses du tennis ici!!et toi est ici depuis lontemp ? Fodra vraiment que tu me re aprenne a Jouer parse que la ses désésspérent"
*rigolat* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:43 | |
| *il lui sourit*
"ouais moi en fait je suis là depuis... bah ça fait un an maintenant je crois, je sais + exactement, mais ça fait longtemps"
*machinalement, il fait des dribbles*
"mais tu joues quand même au tennis aussi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:45 | |
| "Oui heureusement et toi tu et venu icic rien que pour le Basket ?"
*le regarda et sourit *
"en tou cas tu et tré tré fort toi tu en fet depui lontemp" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 16:49 | |
| "nan je joues aussi au tennis, mais je préfère le basket"
*il hausse les épaules*
"bah... on va dire que je suis né avec un ballon de basket à la place du cerveau"
*il sourit*
"nan mais on m'a mis un ballon et un panier sous le nez dès que j'ai été assez grand pour tenir la balle" | |
|
| |
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 19:26 | |
| " a ben je comprend maitenant pour quoi tu joue aussi bien !!je peux te poser uen question eu peu intime ? "
*sourit*
"et tu est assez fort en tennis ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 20:10 | |
| *il fronce les sourcils*
c'est ça sa question intime?
"euh... j'me demmerde ouais. je suis dans le groupe A. et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 20:17 | |
| "oui sa vas je me débrouille " [ma question intimes n'étai pa sa ] "euu et beau gosse comme tu est tu doit étre célibatair ?" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Sam 27 Jan - 21:09 | |
| [[j'me disais aussi, lol ]] *il sourit* *et réfléchit à tout ce qui s'était passé récemment* *il répond, après hésitation* "je sais pas trop... mais bon je pense que je peux dire oui que je suis céoibataire" | |
|
| |
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier Dim 28 Jan - 13:11 | |
| "tu nas l'air pa tré sur je ne vais pa dir que je sui une expérte en amoure mais je peu t'édé si tu a un probléme?"
*le regarda et sourit*
peut étre qu'il sort d'ne rupture pa tré bien ? Je ses pa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alla fair quelle que panier | |
| |
|
| |
| alla fair quelle que panier | |
|