Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: essaye de trouver uen chambre Ven 26 Jan - 21:47
comment avoir une chambre ? Vont t-il m'acceptai ? oulala je me pose trop de question :S
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Sam 27 Jan - 1:57
* Elle se balladait un peu partout, pour passé son temps, depuis qu'elle avait décidé de ne plus retourné à hopital et que les medicaments lui suffirait.*
* Elle vit une jeune fille qui avait l'air perdue.*
"Heu Salut !! "
* Elle lui sourit.*
"Tu cherche quelques chose ?! "
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Sam 27 Jan - 14:00
*regarda la jeune fille*
"eumm oui je cherche une chambre? tu t'apelle? moi c lOla je vien d'arriver ses pour sa ke je sui un peu pomé "
*rit* oalal la honte que je vien de me taper
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Sam 27 Jan - 15:32
[HJ : Fais attention à l'orthographe et à ne pas trop écrire langage texto !! ^^ ]
* Elle lui sourit.*
"C'est rien normal au début on est tous un peu pomé mais ce n'est pas très grand tu verra tu apprendra vite à connaitre tout le monde et d'ici 1 semaine tu connaitra ses lieux par coeur."
* Elle continua de lui sourire.*
"Je me suis pas présenté moi c'est Sarah Pellen."
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Sam 27 Jan - 16:13
[H.Sok désoler j'ai trop l'habitude ta banne et super lol] "Moi ses lOla tu est ici depuis lontemp?" *la regarda et sourit*
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Dim 28 Jan - 13:07
[Julia 4 lignes minimum stp ]
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Dim 28 Jan - 13:12
[mince mais j ai plu trop d'idée lol je sui dsllll ]
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Dim 28 Jan - 13:16
[Sa vas pour cette fois,t'a de la chance que je t'adooore^^]
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Dim 28 Jan - 13:17
[lol mici]
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Mar 30 Jan - 22:49
" Oui je suis ici depuis déja un bout de temps."
* Elle lui fit un grand sourire.*
"ça fais longtemps que je n'ais pas vu de nouveau ou nouvelle d'ailleurs.."
* Elle haussa les épaules ne sachant quoi ajouté.*
"Tu veux que je t'aide ?! "
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Mer 31 Jan - 15:05
* la regarda et sourit*
"Merci beaucoup mais ses bon je les trouver !!Tu te plait icic tu y est depui lontemp dans sette académie?"
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Mer 31 Jan - 21:42
" Ah tant mieux alors. Oui je mis plais beaucoup surtout depuis que je suis revenue. Je prend beaucoup de plaisir, je m'amuse, je rigole, ..."
* Elle été toujours aussi souriante.*
" Et toi sinon tu connais déja du monde ici ?! "
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Sam 3 Fév - 22:33
[ HJ: Hého tu m'a oublié !! ]
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Dim 4 Fév - 21:14
*sourit et la regarde*
"hO sa vas je connai pa beaucoup de fille mais je mentend bien avec les garcon je sui un peu garson manqué on va dir "
*se mit a rire*
[Ho dsl de repondre tard je sui 2 de tention lol]
" Tu verra que ce soit les filles ou les garçons tout le monde est sympa c'est comme une deuxième famille. On s'attache très facilement."
* Elle l'a regarda.*
"garçon manqué ? tu me fais rire là "
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Mar 6 Fév - 21:06
*sourit*
"je suis sérieuse je sui un garcons manqué enfin j'étai mais ji sui encor un peu mais moin que avant !!Je sais on ne dirai pa trOp"
Sujet: Re: essaye de trouver uen chambre Mer 7 Fév - 22:11
*Elle l'a regarda avec un air de sincérité.*
"Moi je pense le contraire. "
*Elle lui sourirt.*
"Par contre moi j'ai toujours été une fashion victim en quelque sorte!"