|
| Abscence voire démission | |
| | Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Abscence voire démission Ven 12 Jan - 14:20 | |
| Bonjour à tous, Je sais que ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée. J'en suis vraiment désolée, mais je ne peux plus venir autant qu'avant et je crois que je vais même partir, je suis désolée pour ceux que j'abandonne, telle que ma meilleure amie dans le jeu, Bethany et puis aussi les autres. J'ai vraiment passé d'excellents moments sur ce RPG avec vous, mais maintenant, je n'ai plus autant de temps à passer sur les forums, surtout qu'il faut être très présents pour pouvoir être impliqué un maximum dans le jeu, alors je vous dit simplement "Adieu", je ne pense pas que je pourrais revenir à part pendant les grandes vacances mais je ne sais même pas. Maintenant, je vais me consacrer à mes études. Je laisse le choix aux admins, ma shewii que j'oublie pas et Julie de me supprimer ou pas, si ils ne le font pas, j'essayerais peut-être de revenir de temps en temps, si c'est possible, mais ce n'est pas en passant mon temps sur un RPG aussi bien soit-il que je vais construire mon avenir. Sinon, je voulais aussi vous dire que j'étais désolée de partir comme ça et je suis désolée pour tout ceux que je laisse en plan sur le RPG, mais je suis aussi triste de vous abandonner. Je vous souhaite encore pleins de bonheur sur ce forum le temps que vous pourrez y rester. Pour ma shewii, tu pourras toujours me parler sur msn, quand tu auras envie et puis pour les autres si ils veulent avoir des nouvelles, ça m'étonnerait, mais vous pouvez toujours prendre mon adresse msn pour discuter : sissilina6@msn.com . C'est donc avec un grand regret que je vous abandonne, mais je n'ai plus le temps de venir. Je vous adore tous et peut-être à dans une autre vie, sur un autre chemin. Biz. Lucie. | |
| | | James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Abscence voire démission Ven 12 Jan - 20:40 | |
| Waho !!! alors déjà je te dis bravo je ne pourrais pas ne plus venir, perso ça joue tant que ça sur tes études? si c'est le cas, et même si ça ne l'ait pas, on va tous bien te regretter, je t'admire pour réussir à y renoncer je te souhaite de bien continuer ton chemin dans les études et de réussir ta vie autant que tu le voudrais bonne chance, bonne continuation Julie | |
| | | Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Abscence voire démission Sam 13 Jan - 1:18 | |
| C'est vraiment dommage que tu partes mais tu as raison les études c'est vraiment important. Sache une chose, et c'est un conseil ne passe pas toute tes journées a travaillé en pensant qu'en passant tout mes moments à travaillé tu y arrivera et tu réussiras tu as une vie, une jeunesse et il faut en profiter. Trouve un juste milieux. Je parle expérience j'ai bossé tout le temps s'en sortir de ma bulle, en m'enfermant, apprenant réussissant mais en échange j'ai reçu quoi de simple note et après une sorte de dépression car j'ai pas supporté en travaillant trop j'ai eu des migraines et j'ai faillis abandonné. Ne fais pas cette erreur, par moment pense à te détendre sinon tu ne pourra pas suivre le rythme tu es qu'au début de tes études ne l'oublie pas. Une vie on en as qu'une donc une jeunesse on en a qu'une. Je vais te rajouter dans mes contacts car tu es une fille vraiment sympa tu vas me manquer sur le forum. Je te dis bonne chance, bon courage et au plaisir de reparlé avec toi !! ^^ Laure | |
| | | Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Abscence voire démission Sam 13 Jan - 16:01 | |
| | |
| | | Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Abscence voire démission Sam 13 Jan - 16:37 | |
| Je ne te connais pas beaucoup puisque t'as commencé à ne plus venir un peu après que j'arrive mais bon. Si tu penses que c'est mieux pour toi, on ne va pas t'en empêcher, mais tu ne pourrais pas faire la part des deux entre le travail et l'amusement ? Car je pense qu'il faut des 2 pour réussir. Je pense que le travail ne mêne nullepart si on a pas une vie à côté. Après, c'est mon point de vue, chacun le sien. En tout cas, je te souhaite de bien réussir. | |
| | | Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Abscence voire démission Sam 13 Jan - 17:05 | |
| Recoucou à tous !
J'ai failli pleurer en lisant vos messages, franchement je pensais pas que vous seriez aussi gentil avec moi. Croyez bien que moi aussi, ça me fait un trou dans le coeur, ce forum était ma drogue et je ne pouvais pas m'en passer, mais mon père me l'a supprimé pendant 1 semaine des vacances pour que je travaille et je me suis fait difficilement, mais pour ce que je veux devenir il va falloir que je bosse dûr et ça commence dès maintenant. Mais, c'est vrai qu'on a qu'une adolescence et il faut pas que je l'oublie qu'on a qu'une vie. Alors, je vais peut-être y réfléchir encore à deux fois, mais si je reviens, je ne viendrais plus aussi souvent, je ne passerais plus mes journées dessus et je ne répondrais plus aussi souvent. Mais, il faut aussi que vous sachiez que si j'ai fait ce choix qui a été difficile pour moi, c'est parce que quand je venais avant je n'arrivais pas à m'en détacher et j'ai vraiment délaissé mes devoirs à une époque et j'ai peur de ressombrer si je reviens, vraiment comme ci c'était une drogue, mais je ne vous oublierais jamais. Ni les uns, ni les autres même ceux avec qui je n'ai pas souvent parler, vous étiez tout un monde pour moi [et ça y est je pleure !], je ne pourrais jamais oublier une partie de mon adolescence, une partie de mon coeur, mais je verrais si j'arrive à revenir modérement, je le ferais.
Biz à tous, en attendant que je fasse mon choix.
Lucie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence voire démission | |
| |
| | | | Abscence voire démission | |
|