| Pti resto avec Amanda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Sam 13 Jan - 23:45 | |
| *Rit* "Je peux pas te résister !" *L'allonge sur la banquette de la limousine * *Se couche sur elle et l'embrasse* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Sam 13 Jan - 23:51 | |
| Ouff...Enfin...
Prolonge son baiser.
" Tu l'aurais pas fais c'est moi qui l'aurais fais ! Je pouvais pas résisté ! "
Sourit et lui caresse le dos.
" Comment pourais t-on te résisté ?! T'es trop craquant pour ca ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Sam 13 Jan - 23:53 | |
| *Sourit*
"Toi t'es vraiment trop jolie pour qu'on te résiste !" *L'embrasse passionément* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 12:57 | |
| Prolonge passionément son baiser.
Lui caresse le torse puis passe ses mains dans ses cheveux.
" Je t'aime plus que tout ! "
Continue de l'embrassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 13:13 | |
| *Lui sourit* "Moi aussi je t'aime plus que tout ..." *La regarde dans les yeux*
"Il reste encore quelque temps avant la derniere partie de la surprise ... tu veux faire quoi ? " *L'embrasse et la regarde d'un air malicieux* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 13:48 | |
| Sourit.
" C'est quoi ce regard malicieux que tu me lance ?! "
Le regarde.
" Et puis pour ce qu'on va faire en attendant j'te laisse choisir. "
Le regarde toujours dans les yeux et lui fais un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 13:55 | |
| *Sourit*
"D'accord !"
*L'embrasse *
*Enleve doucement sa robe et enleve son soutif* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 14:12 | |
| Sourit.
L'embrasse passionément.
Puis detache le bouton et ouvre la braguette de son pantalon.
Le regarde puis l'embrasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 14:19 | |
| *Sourit* "Je t'aime tant !" *Passe un moment d'occupation intense ensemble [^^]* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 19:48 | |
| Sourit.
" Moi aussi je t'aime... "
Le regarde.
" Au faite je vais faire ma curieuse ce que je suis d'ailleurs ! Mais c'est quoi la derniere partie de la surprise ? "
Lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda Dim 14 Jan - 20:17 | |
| *Sourit* "Tu veras !" *La limousine s'arrete* [Je fais le topîc ailleur ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti resto avec Amanda | |
| |
|
| |
| Pti resto avec Amanda | |
|