| la vie continue [[ qui veut ]] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Mer 10 Jan - 22:37 | |
| *il sourit*
"très émouvant"
*il rit*
"nan sérieux, c'est génial pour vous, j'espère que vous serez heureux"
et moi qui croyait savoir avec qui j'allais finir ma vie... | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Mer 10 Jan - 22:59 | |
| *sourit* "Je sais que c'est émouvant !"
*rit*
"Merci !" *Termine sa bouteille* "Tu veux faire quelque chose de spécial la ? " | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Jeu 11 Jan - 21:13 | |
| *sourit*
"attention j'vais bientôt lâcher une larme, prépare les kleenex"
*il rit*
*puis hausse les épaules*
"rien de spécial. tu veux faire un match?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| *Rit* "Ouais un match de quoi ? " *sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Ven 12 Jan - 20:37 | |
| "mmmh foot ou tennis, je sais pas"
*il réfléchit*
"j'ai pasjoué au foot depuis longtemps... tu vas l'écraser... enfin même en temps normal ceci dit"
*sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Ven 12 Jan - 20:39 | |
| "Va pour un foot alors !" *sourit* "Je vais cherche la balle et on se retrouve au terrain ? " *Se leve* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Ven 12 Jan - 20:42 | |
| *il hoche la tête* "oki pas d'problèmes" *il sourit* *il sort* [[tu peux faire le topic stp? ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] Ven 12 Jan - 20:45 | |
| [ok ] "A toute a l' heure !" *Sors a son tour et va chercher le ballon dans sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vie continue [[ qui veut ]] | |
| |
|
| |
| la vie continue [[ qui veut ]] | |
|