Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 0:24
*arrive*
*marche*
*sort une foto de sa poche de sophia et une de son frere*
vous etes les deux personnes que j'aime au monde et j'en ai perdu une si j'en perds une autre je devrais partir avec eux
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 0:35
*le rejoint*
*elle ne voulais pas le faire souffrir*
*voit qu'il regarde des photos*
C'est ton frère?
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 0:38
*entends la voix de sophia*
"ouai c'est lui"
*range les fotos*
"tu sais tout a l'heure je voulais juste etre tranquille avec toi parce que d'accord j'ai perdu mon frère mais faut bien que la vie recommence j'ai pas envie de foutre mon couple en l'air faut que je reprenne ma vie comme avant"
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 0:42
Okay.
*le regarde*
Je suis désolée si j'ai pu penser que...
*baisse la tête*
Enfin voila...
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:11
c'est pas grave"
*la regarde*
*se leve et mets se smains sur les hanches de sophia*
"tu sais j'pense que on recoucher ensemble mais je veux pas que tu pense qu'a ce moment la j'ai oublier mon frère car c'est impossible que je l'oubli "
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:38
*le regarde*
Ouais, je comprends. Mais, je pense qu'on devrait attendre. Comme tu as dit c'est tout frais.
*le regarde toujours, de la compassion dans les yeux*
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:44
"oui"
*l'embrasse tendrement*
"mais sa nous empeche pas de dormir tout les 2??et puis en plus depuis la mort de mon frère j'ai pas dormi seul et j'ia un peu peur de faire des cauchemards"
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:48
*lui rend son baiser*
*l'écoute*
*ne peut s'empêcher de sourire*
Ohhh, c'est trop chou! Bah tu sais quoi? Je serais heureuse d'éloigner tes vilains cauchemards.
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:52
*lui prends la main*
"on rentre??je suis un peu fatigué"
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe) Sam 6 Jan - 1:55
*lui sourit*
Oui, si tu veux.
*lui serre la main*
*se dirige vers les chambres*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tout seul...(heu sophia ou peu importe)