| viens voir sophia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: viens voir sophia Ven 5 Jan - 21:45 | |
| *arrive avec un bouquet de roses rouges dans la main* *frappe* depuis le temps...j'ai peur qu'elle m'ets remplacer... *attends une réponse* | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 22:38 | |
| Qui peut bien venir maintenant?
*ouvre la porte*
*surprise, ne dit rien* | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 22:53 | |
| *la regrade* toujours aussi belle *s'approche d'elle* "désolé de toute cette absence" *la pousse tout doucement dans la chambre* *ferme la porte a clefs* *pose le bouquet qur la table de nuit de sophia* *se rapproche de sophia lui caresse la joue et l'embrasse très tendrement* | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 22:55 | |
| Mais qu'est-ce qu'il fait là???
*le repousse*
Attends, qu'est-ce que tu fais là?
*le regarde, pas vraiment gentillement* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 22:59 | |
| "heu ok ba la tu vois je croyais qu'on sortait toujours ensemble mais j'ai du rater quelque chose tu est avec qui??" *la regarde* "je peux te dire ou j'était pendant otu ce temps si tu veux je peux tout te dire meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:04 | |
| *le regarde toujours*
Attends, tu te barres sans rien dire. Tu t'es même pas inquiété de ce que je pouvais penser. Et tu reviens au bout de tout ce temps, comme une fleur, des fleur à la main, et tu m'embrasses, sans même me dire où tu étais et pourquoi t'es parti comme un voleur!!! Tu crois peut-être que je vais dire "amen"? Je me suis remise en question pendant tout ce temps, mais toi bien sûr tu t'en fous!
*croise les bras*
*sourit nerveusement et ironiquement*
*puis le regarde, comme au départ*
[[Désolée mais j'en avais trop envie LOL]] | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:13 | |
| (mdr enf ait j'était pas la déja car j'ai recu mon bulletin mi décembre je me sis un peu fait tuer puis le 20/12/06 je suis rentré en urgence le soir a losto on savait pas ce que j'avais finalement le jeudi jme suis fé opéré en urgence de lapindicite pui j'avais les points jusqu'a pas longtemps et j'était pas bien donc...dsl) *la regarde* "a tu crois que je me fout de toi si j'avais pu t'appeler je l'aurais fait seulement j'ai pas pu" *laisse un moment de vide* "j'ai du rentrer en urgence chez moi car mon frère est mort dans un accident de voiture" *en parlant de sa les larmes lui montent* "il c'ets fait percuter par un mec completement saoul, il avait rien demander il allait etre papa dans quelques mois ma mère est en pleine dépression et mon père passe ses nuis et ses journée sur la tombe de monf rere alros escuse moi si j'ai été égoiste et que je n'ia penser qu'a moi" *se retourne et ouvre la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:19 | |
| [[Pas grave tkt, mais j'ai envie de m'amuser un peu MDR]] [[J'adore ton scénario catastrophe LOL]]
*le regarde s'éloigner*
Mais qu'est-ce qu'il me fait là???
*le prend par l'épaule*
Ecoute... euh... je suis désolée pour ton frère, je sais que c'est pas bien original, masi c'est sincère. Je savais pas. Mais j'ai passé une période difficile aussi. Je ne savais même pas si tu étais vivant. Et maintenant... c'est dure de repartir. J'espère que tu comprends...
*le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:21 | |
| "j'comprends mais la j'ai vraiment besoin de toi mais si c'ets pas réciproque j'comprnedrais" *la regrade dans les yeux* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:24 | |
| *le regarde aussi dans le yeux*
Mais pourquoi je craque aussi facilement???
Viens là...
*le prend dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:29 | |
| *va dans ses bras* *ne peux s'empecher de fondre en larmes* "je suis désolé j'aurai du te donner des nouvelles" *l'embrasse dans les cheveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:34 | |
| *le serre plus fort*
C'est rien... t'inquiète pas. On en reparlera plus tard.
*l'embrasse sur le front*
Vas-y pleure un bon coup, ça te fera du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:42 | |
| *pleure* *essaie de se calmer* *se détache et s'assièd sur le lit de sophia* "mais t'imagine qu'il allait etre papa dans 2 mois et pusi sa me fait un vide c'est affreux il a rien demander" *regarde sophia* "arretons de parler de sa un peu c'ets trop frais" *tends la main a sophia pour qu'elle vienne sur ses genous* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Ven 5 Jan - 23:43 | |
| *le regarde d'un air compatissant en l'écoutant*
Ca doit vraiment pas être marrant...
*prend la main qu'il lui tend*
*s'assoit sur ses genoux*
*le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Sam 6 Jan - 0:00 | |
| *la regarde dans les yeux* "je t'aime" *l'embrasse tendrement* *dessant jusqu'a son cou l'embrasse* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Sam 6 Jan - 0:11 | |
| *le laisse l'embrasser*
Je suis trop faible!!!
*réagit*
Attend, il a perdu son frère et tout ce dont il pense c'est...
Attends...
*le repousse doucement, pour ne pas le brusquer*
Y a quelque chose que je comprends pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Sam 6 Jan - 0:18 | |
| "oui quoi??je sais ce que tu va dire tu crois que j'ai qu'une envie c'ets coucher avec toi mais pas du tout" *se leve* "vaut mieux que je parte un peu me promener" *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: viens voir sophia Sam 6 Jan - 0:26 | |
| *le regarde sortir*
Pfffffff... pourquoi j'ai dit ça???
*s'allonge sur son lit*
*se redresse d'un seul coup*
Mais, j'ai pas à me lamenter! Je pense ce que je veux!
*soupire et se laisse tomber sur le lit*
Mais, quand même il a perdu son frère... Pffffff je sais plus quoi penser!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: viens voir sophia | |
| |
|
| |
| viens voir sophia | |
|