| Happy New Year | |
|
+4Jensen Ackles kaley stones Florent Malouda Jessica Akers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Happy New Year Lun 1 Jan - 2:14 | |
| Je vous souhaites à tous de très bonne chose pour cette année qui s'annonce mouvementé en ésperant que la vie vous réussisse. Avec tout ça une santé acier. | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 3:30 | |
| Mci et bonne année a tout le monde , bonne santé et tout ce qui va avec ! lol:D [J'espere vraiment que 2007 va etre mieux que 2006 pour moi parce que j'ai pas eu trop de chance cette année ] | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 4:07 | |
| bOnNe aNnEe 2007 ? bONne sAnTe eT tOut Le tRaLaLaLa lol | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 12:58 | |
| Bonne Année 2007. Happy New Year. Joyeuse Nouvelle Année. Prospero Año Nuevo. Bonne Santé. Buena Suerte. Bonne Continuation. Bonne Chance. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 20:34 | |
| Ca c'est complet ^^ Lol
bah bonne année à tous, j'espère qu'elle a bien commencer pour vous
et que tout ira bien pour vous
Cristiano je te souhaite une meilleure année
c'est ce que je me souhaitais à moi-même à la fin de l'année 2005 qui avait été la + pourrie de ma vie
que du bonheur pour tout le monde !!! | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 21:02 | |
| Désolée d'arriver que maintenant.
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!
La santée, la chanse, le bonheur, l'amour... TOUT !!!
Et mon Best, je te souhaite particulièrement une meilleure année !!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Lun 1 Jan - 21:51 | |
| Moi je suis un peu en retar!!So sorry!!
Bonne année à tous et à toute,la chance,le bonheur,la santé;l'amour ect ...
J'espere que cette année vas vous réussir^^ | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Happy New Year Sam 6 Jan - 1:25 | |
| comme on dit vaut mieux tard que jamais... bonne année bonne santé a tous beaucoup d'amour de bohneur de prospérité de réussite....tout ce que vous voulez et j'èspère qu'elle sera beaucoup mieux que ma fin d'année de 2006 voila bisous a tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy New Year | |
| |
|
| |
| Happy New Year | |
|