| TROMBINOSCOPE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélanie Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:17 | |
| c'est sur ! en 2 ans 6 salons différents !! dons certaine je suis allé deux fois !! donc super le CV |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:19 | |
| Moi j'ai divers diplome qui peuvent être tous utile et bientot un bac en poche mais aucune expérience professionel à part du baby sitting donc pas terrible et pourtant j'ai 17 ans!! | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:21 | |
| ah oui...mais tu as quand meme un minimum de connaisance !c'est déjà sa ! |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:34 | |
| Oui j'aurai un bac technique qui me permet d'allé à la fac donc un très bon niveau, j'ai eu mon AFPS( diplome de secourisme) et le brevet !! et enfin le BIA (brevet de base aéronotique)!! Il manque plus une tonne expérience professionel mais pas facile quand on a pas 18 ans!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:35 | |
| C'est quand même pas mal ! Moi, aussi j'ai mon AFPS, mais c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:41 | |
| C'est simplement très utile!! A tout moment cela peux nous servir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:43 | |
| C'est vrai. Je l'ai passé cet été moi et j'ai trouvé ça passionnant et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Lun 30 Oct - 23:50 | |
| ça fais 2 ans déja mais il faudrait que l'été prochain je le repasse encore car sinon je ne suis pas à jour!! Mais je ne sais pas si je vais avoir le temps (cet été ça fera 3 ans en 2007 lol^^) | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:16 | |
| Ma shiwii je t'avais promis de mettre ma photo^^ La voîlà!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:18 | |
| Oh, ma shewii ! T'es trop belle ! Merci, de l'avoir mis ! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:24 | |
| De rien ma shiwi!!! | |
|
| |
| |
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:31 | |
| Moi aussi ma shiwiii je te n'aiiimmmeeeuuuhhh!!! Pour ceux qui le savent pas ... On se n'aiiimmmeeeuuuhhh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:33 | |
| Oh, moins c'est clair ! On s'aimmmmeeeeeeeuuuuuuhhhhhhh ! Alors, sinon ça va ma shewii ? | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:35 | |
| attend sa fait un peu floOd là ... Enfin je me comprend^^ attend deux petite secondes je crée un nouveau sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Jeu 2 Nov - 12:36 | |
| O.K. C'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec le TROMBINOSCOPE !!! | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE Mar 21 Nov - 11:47 | |
| vous allez me prendre pour une cruche mais je viens seulement de voir que y avait plein de monde qui avé mis sa tof!! Bon en meme temps je 'mennui_e c'est pour sa que je relis tout mais bon.......... arrètez de dire que vous etes moches! c'est stressant! dites pas n'importe quoi!! et de toute façon on s'en fout du physique tit frère tit frère tit frère!! j'aurais aps tenus devant ta photo j'aurais pas laissé ce message!!mdr mélanie t'as galéré mais t'as réussi!^^ et ma grande tite "sunny" lol t'es adorables et els autres aussi hein!! preuve de mon ennui mortel je laisse des messages de 51 pages lol biyoux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE | |
| |
|
| |
| TROMBINOSCOPE | |
|