| *** deux personnes qui se détestent *** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:16 | |
| *il rit ironiquement*
"mmh mouais..."
*il hausse les épaules*
"si tu le dis" | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:18 | |
| *Rit*
"Mais ouais je le dit et je le pense vraiment sinon je gaspillerais pas ma salive pour inventer n'importe quoi ! " | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:19 | |
| *Tout près d'eux,elle les entend*
A croire qu'il ne le pense pas ...
*Elle se mord la levre*
*Elle s'approche d'une table vide*
*Elle prend la cruche d'eau posée dessus et la renverse*
*Elle s'en vas en marchand d'un pas vif*
*Elle s'arrete à coté de la cafe't et s'adosse au mur* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:22 | |
| *il fait la moue*
"ouais... moi aussi je croyais... le truc c'est que y'a de + en + de trucs qui m'en font douter"
*il entend du bruit derrière*
*se retourne et la regarde faire*
"mais qu'est-ce qu'elle fait?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:26 | |
| *Entend quelque chose tomber* "Je vais voir !"
*Va rejoindre Bethany*
"Alors qu'est ce qui se passe ? "
*La regarde* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:29 | |
| *Elle ne pensais pas du tout voire Cristiano*
*Elle se jeta dans ses bras et fondu en larmes dans ses bras*
"J'en peux plus,j'en ai marre ..."
Heuresement que c'est lui,sa aurait été James,je m'en serait pris plains la gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:30 | |
| *La serre dans ses bras *
"Ca va aller ca va aller ..."
*La regarde*
"Mais il se passe quoi j'ai manquer un épisode !" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:33 | |
| *Elle resta dans ses bras un moment puis se détacha doucement*
*Elle essuya ses larmes*
"Je ...je lui ai repprocher d'être lassant,si tu vois se que je veus dire ..."
*Elle se mordit la levre en le regardant* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:34 | |
| *La regarde*
"Ah d'accord ..."
*Reflechit*
"Mais une question ... euh ... tu le pense vraiment parce que quand je vous voit on dirait pas que tu te lasse hein ! " | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:37 | |
| *Elle s'humecte les levres*
"Oui ...à chaque fois qu'on passe à l'acte,je sais djà ce qu'il vas se passer ...Sa te lasserait pas toi?!"
*Elle ne sourit pas et essui ses larmes qui recoulent*
[J'y vais,à demin cricri!!lOl!] | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:39 | |
| *regarde Cristiano et Bethany*
*puis James*
T'inquiète pas, ça va aller. C'est une passade. Bon c'est vrai que a dure lontemps, mais un couple sans mouvement, c'est pas un vrai couple.
*lui sourit*
Je suis pas une pro pour remonter le moral... Qu'est-ce que je pourrais lui dire??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:42 | |
| *Regarde Beth pleurer*
"Ne pleure pas ... tout va s'arranger je te le promet ! "
*Lui caresse les cheveux* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:42 | |
| "pfff"
*il se tasse à nouveau sur sa chaise*
"c'est pas ça mais... franchement tu ferais quoi si Dylan te disait qu'il se lassait de toi et que de toute façon à chaque fois que vous faisiez l'amour il savait à l'avance ce qui allait arriver et que donc ça n'avait pas d'intérêt?"
*il la regarde*
"tu trouves que je réagis excessivement? dis moi, sois honnête stp, j'en ai besoin c'est pour ça que je suis venu te vouir" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:49 | |
| *roule les yeux*
De toute façon, c'est pas demain qu'il me dira ça.
Pffff...
*le regarde*
Mais non, pas du tout. Tu l'aimes, et elle y a été très fort. Je comprends que tu le prennes mal. Mais est-ce que tu es sûr qu'elle... le pensais vraiment? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Lun 25 Déc - 23:55 | |
| "bah..."
*il fait tapoter nerveusement ses doigts sur la table*
"je pense pas qu'elle aurait pris un risque pour rien..."
*il met sa tête dans ses mains*
"j'y arrive plus... je te jure, j'arrive plus à la cerner, savoir quoi et qui elle veut, quand et de quelle façon... je sais plus rien" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:01 | |
| Qui elle veut? Tu crois que...
Non, quand même pas...
*le regarde*
*puis Bethany et Cristiano* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:05 | |
| "ouais, qui elle veut, je sais pas"
*il regarde Sophia*
"elle m'a dit qu'elle connaissait mon corps par coeur et que ça la dérangerait pas d''en voir d'autre... autrement dit faire l'amour différemment autrement dit avec quelqu'un d'autre"
*il secoue la tête*
*puis suit le regard de Sophia*
*les regarde*
*puis retourne la tête vers Sophia* | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:08 | |
| [[HEY je suis innocent je n'ai rien fait pr une fois ! XD ]]
*Les regarde *
Mais qu'est ce qu'ils ont a nous regarder ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:09 | |
| *regarde James*
*l'écoute attentivement*
Attends, elle t'a pas dit ça comme ça. C'est pas possible... Pas elle.
*la regarde, puis James*
Elle t'aime James... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:13 | |
| *il soupire*
"j'aimerais bien te répondre "je sais"..."
*il la regarde*
"elle m'a dit, presque mot pour mot "je me lasse, c'est toujours pareil, y'a plus de nouveau, vaut quand même mieux que je te le dise si je m'emmerde à mort dans ton lit""
*il hausse les épaules*
"voilà, presque mot pour mot, je te promets" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:18 | |
| Whao...
*baisse la tête*
Ah ouais quand même...
Et t'es sûre qu'elle était dans son état normal?
Comment détendre l'atmosphère? Leçon n°1 : ne pas dire de connerie... Pfffffff.... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:26 | |
| [[PTDR, leçons primordiales miss, MDR]]
"ouais whao comme tu dis"
*secoue la tête en soupirant*
"tu vois pourquoi j'ai réagi comme ça, elle me dit que je suis trop fier et trop suceptible mais là je pense quand même que y'a pas besoin d'être très susceptible pour avoir un réaction... enfin je pense"
*la regarde*
"je sais pas, en tout cas elle avait l'air bien réveillée, on venait de faire un match donc..." | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:34 | |
| *le regarde*
Ah, d'accord...
*ne sait plus quoi dire*
*elle ne voulait pas faire de bourde*
Ecoute James, je ne sais pas trop quoi te dire. Je ne sais même lus quoi en penser, c'est trop compliqué votre histoire. Réponds juste à une question et tu auras toutes les réponses dont tu as besoin : est-ce que tu aimes... vraiment Bethany? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:39 | |
| *il soupire*
*et baisse la tête*
*quoi qu'il dise, il ne voulait surtout pas laisser échapper une larme*
*puis il réfléchit sérieusement à sa question*
*il aurait voulu dire non, comme il aurait préféré, tout aurait été tellement plus facile pour lui*
*mais il ne pouvait pas, il ne voulait pas se mentir, ni à elle, ni à lui-même*
"oui... oui je l'aime, je l'aime même peut-être un peu trop"
*il secoue la tête*
"c'est ça le problème" | |
|
| |
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** Mar 26 Déc - 0:44 | |
| *le regarde*
Bon, on avance. Je vais être un peu clichée, mais si tu l'aimes autant que tu le prétends, il faut mettre les choses au clair avec elle...
*regarde Bethany et la voit pleurer*
Olala, l'amour... c'est compliqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** deux personnes qui se détestent *** | |
| |
|
| |
| *** deux personnes qui se détestent *** | |
|