kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Eragon Sam 23 Déc - 21:43 | |
| bon voilà alors je suis allée au ciné cet aprém' voir ERAGON et franchement il est trop bien ce film!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà alors ceux qui l'ont vus donnez votre avis ou alors: allez le voir^^ | |
|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 21:46 | |
| Je l'ai pas vu, alors pour moi ça sera la deuxième solution, mais je te fais confience. Il doit être super. Je sais que j'ai les livres en bas dans la bibliothèque, mais j'ai pas encore eu le courage et surtout le temps de les ouvrir ! | |
|
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 21:49 | |
| mdr ben tu les ouvre pas et tu vas voir le film!! il est géniale et le dragon à la naissance il est trop chou!!!^^ | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 21:49 | |
| J'ai simplement vu la bande annonce de ce fil et entendu quelque critiques positive en effet il a l'air vraiment super!! Mais bon encore faut-il trouvé le temps d'aller le voir sachant que c'estles fetes de noel pas évident!! | |
|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 21:52 | |
| Bonne idée, mon mais il faudrait déjà que j'ai le temps et qu'il passe au ciné pour que je puisse aller le voir. | |
|
| Sujet: Re: Eragon Sam 23 Déc - 21:54 | |
| lol
ouais c'est sur qu'avec les fetes c'est compliuqué mais jme suis dis que demain j'aurais la flemme d'y aller et aujourd'hui on y est allés à 16!! vlà pas la tete de la caissière^^ | |
|