| Mon roupinet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 22:44 | |
| Laisse moi faireeeuuuhhh!!! Tu fais les filles alors je fais les gars Okay?!!!!!!!!!!! Nan mais ho!! | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 22:47 | |
| lOol ! Dispute de vieux couples ! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 22:57 | |
| LOL ué mais trop
oh nan mais comment tu me parles toi !!! ça va pas aller ça | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:06 | |
| Ué ué on s'en sort avec des je t'aime là
alala les femmes j'vous jure
elle croient elle contrôlent tout
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:10 | |
| Tais toi Jensen c'est pas pour les petits qui savent rien à l'amour!!!
Nan mais ho tu croyait quand même pas que tu allais t'occuper de tes matchs quand même!!Olalala je vous jure,tout pour tricher eux ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:15 | |
| Wesh Jensen wesh wesh le soutien oh yeah !!! Et puis d'abord toi tu parles pas comme ça à mon roudoudou !!! Et comment tu dis tricheur là, tu m'insultes !!! Tu oses !!! C'est vraiment pô bô dans la bouche d'une jeune fille | |
|
| |
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:21 | |
| Merci mon ti chou^^ Moi aussi jtddrrr grave!!
Et pi d'abbord tu mfé pas peur!! jfé se que je veux!!Si je veux l'insulter ou meme le taper (mdrr) et ben jle fait!!
Et puis le tricheure la!!Tu t'es cru où?? T'es sur mon fofo d'abbord et moi je veux pas de tricheur sur mon fofo mdrr | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:24 | |
| Pfff David tu soutiens même pasles mâles comme toi !!! nan mais oh ton forum c'est autant le tien que le mien nan mais oh j'ai des droits d'auteur moi aussi c'est quoi cette possessive là ça va pas aller ça roooh va falloir que je te remonte les bretelles à toi l'autorité j'ai jamais su m'y faire | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:25 | |
| Pas de flodd mdrr j'me défile,c'est bon t'a gagner ... | |
|
| |
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:26 | |
| Ba quoi je soutien le spersonne que j'aprecie et jensen je l'aprecie pas et il est pour toi donc 1 ere raison et la 2nd c'est que jtdr beth c'est une super fille alor arrete de l'embeter lol | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Mon roupinet Ven 22 Déc - 23:27 | |
| Wesh la victoire aux hommes Yeah Jensen on a gagné mec alors David, tu t'sens pas trop roulé? MDR je savais que tu cederais mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon roupinet Sam 23 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon roupinet | |
| |
|
| |
| Mon roupinet | |
|