| David | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 18:41 | |
| david entendu toquer il sourit et cria Entrer!!!!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 18:47 | |
| *Elle entra,toute souriante d'entendre sa voix*
"David!!et ......Kaley ..."
*Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue*
"Comment tu vas??" | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 18:53 | |
| Il la regarda avec un petit sourire
Ba sa pourrer aller mieux car il me faut une greffe de la rate et trés rapidement car je peu mourrir mais kaley ne le sais pas alor ne lui dit rien maintennat iil faut que l'on trouve un donneur se qui va etre le plus dure ...
lui fait la bise et se tien la tete | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 18:56 | |
| *Elle hausse un sourcil*
"Une greffe de la rate??C'est quoi ce truc??"
*Elle lui fait un leger sourire*
"Promis je ne dirais rien!!Tu peux compter sur moi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 18:57 | |
| J'ai eu un point sensible dans mon organisme qui a etait touché et donc si on me la remplace pas asser vite je peu en mourrir alor je croi que il me reste peu de temps et en plus je n'ai pas l'argent nessecaire seul pour payer cette operations
A les larmes au eyux en parlant de sa | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 19:08 | |
| *Elle se retient de pleurer*
"Oh nan ..."
Je sais ce que je vais faire ...
"Je reviens tout de suite ..."
*Elle se dirige vers la porte*
*Elle sort* | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 20:06 | |
| [Kaley ? Tu m'aimes plus ? Je sais que tu veux pas le perdre, mais moi... David, j'en ai marre ! Va prendre la petite amie de quelqu'un d'autre, non c'est pas gentil, mais va prendre Elwina ou je sais pas qui moi. Mon ne me quitte pas pour, pour ce....] | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 21:25 | |
| Ou va tu Beth ???? [non tkt sa greffe va lui montrer que il pue rien faire et va la laisser vivre et va rester son meilleur amis ] | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 21:28 | |
| [C cool ! J'aten sa avc impatience, parce ke pour l'instan, t'arète pa de me la piqué ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 21:29 | |
| [non c'est bon mais la mon persos va mourrir si il trouve pas d'argent sniffff] | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 21:30 | |
| *ELle se réveille en sursaut* david? *le voit* ah t'es là oufff! *elle sourit et l'embrassa sur la joue* *elle se releva* *lle souffle* [mais non mon je tm trop pour sa!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 22:55 | |
| Bien dormit ma soeur de coeur
sourit et l'embrasse sur la joue aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 22:59 | |
| ouais sa peut aller
*elle sourit encore*
sa....sa va mieux? | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 23:01 | |
| Non il faut que je te dise la verité ma soeur e coeur !!!
souflle et la regarde les larmes au eyux
J'ai eu un point sensible dans mon organisme qui a etait touché et donc si on me la remplace pas asser vite je peu en mourrir alor je croi que il me reste peu de temps et en plus je n'ai pas l'argent nessecaire seul pour payer cette operations | |
|
| |
| Sujet: Re: David Sam 23 Déc - 23:03 | |
| qu..quoi?
*Les larmes aux yeux, le regarde*
je peux t'aider david, je veux pas que tu meurs moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 1:22 | |
| Je sais sa mais j'ai beson de beaucoup d'argent pour cette operation et d'un donneur aussi alor je croi que c'est a 99.99 /100 fini pour moi ma soeur de coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 1:31 | |
| non non c'est pas possible dis pas sa.....je te trouverais un donneur mais....non dis aps sa
*se sent perdue* | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 1:53 | |
| Vous etes deux au courant toi et beth il faudrai que j'arirve a reunir asser d'argent et trouver un donneur avant le 2 janvier
la regarde et pleure | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 1:54 | |
| non pleure pas
*lui essuie les larmes*
je vais t'aider moi si tu le veux bien
*elle le sert dans ses bras* | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 1:59 | |
| Merci kaley je suis ravie que tu soit la pour moi et dire que demain c'est noel et sa sera peu t'etre le dernier d ema vie
pleure a cette idée et la serre dans se sbras
Je veu pas mourri je suis trop jeune .... | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 2:01 | |
| *le sert fort*
non tu mourras pas
*murmure*
je vais faire tout ce que je peux! | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 2:03 | |
| merci kaley
la serre dans se sbras
ps: bonne nuit et bon Naoel ma chewi de soeur !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 2:06 | |
| hj: bonne nuit et joyeux noel mon tit frére adoré!!!!jtd tout fort
dj:
*le serre*
de rien! je veux etre là pour toi comme tu l'as été pour moi | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 12:30 | |
| *Elle rentre dans la chambre plusieurs heures plus tard*
"David,tout estarranger!!"
*Elle lui fait un grand sourire*
"Tu vas pouvoir guérir!!Tu te rend compte!! J'ai trouver un donneur!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: David Dim 24 Déc - 14:08 | |
| quoi !!!! Non c'est pas vrai
Predn beth dasn ses bras et lui fait une gros bise et sourit a sa soeur de coeur
Maintennat il manque plus que l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David | |
| |
|
| |
| David | |
|