| Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:25 | |
| *Il revient avec trois glaces.* *Il tend sans faire exprès son parfum préféré à Kaley.* *Il donne une autre glace à David.* | |
|
| |
David Miller ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:28 | |
| Merci jensen
sourit et regarde kaley | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:28 | |
| *regarde jensen*
rooo merci, mon aprfum préféré
*elle sourit encore et l'embrassa sur la joue* | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:29 | |
| *Il sourit.* "Je savais pas, mais c'est un merveilleux parfum." Comme toi, enfin toi tu es encore mieux ! *Il regard Kaley.* | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : ~~Dasn le neant~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Kaley je t'aime mais est reciproque Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:29 | |
| Les regardes et reste sans rien dire et tien c'est emotions
*quelle enfoiré celui la* | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:30 | |
| *regarde jensen*
oui j'adore
*elle surit et regarda david*
sa va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:31 | |
| oui trés bien
les regardes | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:32 | |
| *Il regarde Kaley et uniquement elle.* *Il ouvre sa glace.* *Il commence à la manger.* "Qu'est-ce que tu faisais là, Kaley ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:33 | |
| *coimmence à manger sa glace*
ben jme promenais, enfin j'allais au centre comemrcial et je vous ai vus
*elle sourit de nouevau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:35 | |
| Bon je revien les amis
(je fait style que je revien mais je par du sujet mais faites comme si j'allait revenir)
S'en va en direction de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:36 | |
| ((pouruqoi tu pars?? snif))
*le regarde*
tu..euh ouais ok
*le regarde aprtir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:37 | |
| [O.K.] "O.K. A tout de suite." Il a sûrement trouvé une fille qui le branchait. *Il regarde Kaley.* "Alors, comme ça, t'allais au centre commercial ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:39 | |
| ben oui pouruqoi?
*elle sourit à jensen*
*le regarde encore*
j'ai plus le droit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:40 | |
| "Bien sûr que si !" *Il regarde si il voit David.* Bah, il est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:42 | |
| *elle regarde autour d'elle*
il est ou?
*elle finit sa glace et regarda encore un peut partout*
**david??** | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:43 | |
| "Je sais pas." Surement, déjà en train de draguer. *Il finit sa glace.* "On fait quoi ? Il a pas l'air de revenir, mais on peut pas partir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:44 | |
| ben je sais pas moi
*elle le regarde*
**pouruqoi t'es pas encore revenu?**
*lui sourit doucement* | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] Dim 17 Déc - 20:47 | |
| *Il sourit à Kaley.* "On a qu'à l'attendre sur ce banc et si il ne revient pas d'ici une demi-heure, on partira." *Il se dirige vers le banc.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] | |
| |
|
| |
| Promenade entre célib' [David et peut-être des jolie filles] | |
|