| *#*Sondage*~* | |
|
|
Pour ou contre?? | Pour!!(^-^) | | 100% | [ 8 ] | Contre!!*~* | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| Voilà donc je vous propose un petit sondage:
-Je pense que pour les sujets ((quand on les commencent)) On pourrais mettre le nom de la personne avec qui on voudrait Etre ...
Exemple:
Toute seule ... [[James!!]]
Voîlà donc je vous pose une question:
Pour ou contre?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:10 | |
| MDR ouais c'est trop bien ça parce que c'est vrai que des fois on a beau attendre la personne ne viens pas, ou n'a pas l'idée de venir et comme ça, s'il n'y a pas de nom, c'est que c'est ouvert à tous | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:33 | |
| Ouais, je trouve que c'est une bonne idée. Par exemple, je savais pas que quand Bethany disait seule pour le moment c'était pour que j'aille la voir, je pensais que c'était plus pour son petit copain James. | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| Nan c'était pour toi!!Merci d'etre venu!!^^ | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:45 | |
| De rien, mais c'est quand j'ai lu le message suivant avec nouveau que j'ai compris. | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| ce serait une bonne idée je trouve! bravo tite beth'!!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Jeu 7 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Ven 8 Déc - 20:34 | |
| Super idée, ma chewii !!! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Ven 8 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* Sam 9 Déc - 12:25 | |
| Mais, de rien, ma shewiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *#*Sondage*~* | |
| |
|
| |
| *#*Sondage*~* | |
|