| Anniversaire!!! | |
|
+3Dylan Cartney Elwina Lumina James Lafferty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 18:04 | |
| C'est pas une règle C'est pour que tout le monde le sache !!! Si vous avez lu ce message, laissez un com pour le dire, comme ça si quelqu'un l'a pas lu je lui enverrais un message dans sa messagerie ou par MP
Anniversaire de Sophia ouvert à tous n'importe quand sur le toit !!! Venez nombreux !!!!!!!!!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 18:12 | |
| C'est bon, je l'ai lu. Il faut venir dès maintenant ? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Mer 6 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Jeu 7 Déc - 20:29 | |
| J'ai lu, mais je sais pas si je vais venir vu que je connais personne et ça ferait un peu bizarre. Quoi que, si comme ça, ça me permettra justement de faire pleins de rencontres. | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!! Jeu 7 Déc - 21:04 | |
| lu mais ce sera sans moi je veins de débarquer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire!!! | |
|