| Amanda et Cristiano | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Dim 17 Déc - 22:17 | |
| Sourit tous en l'embrassant puis le tire sur elle et met ses mains derriere son coup.
L'embrasse passionémant puis se retire et le regarde.
Sourit.
-Tu fais quoi maintenant ? | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Dim 17 Déc - 23:34 | |
| *sourit*
"Ben rien de spécial..."
*L'embrasse en enlevant sa serviette ( a elle ) et la caresse *
"J'ai juste envie de toi ..."
*continue de l'embrasser tendrement* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Dim 17 Déc - 23:45 | |
| [[ouais bah tu peux parler que chez moi c'est hot, t'as rien à m'envier, MDR]] | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Lun 18 Déc - 12:43 | |
| [[mdrrr]]
Frissonne.
-Mmmh... Moi aussi ...
L'embrasse passionément en le caressant.
Passe sa main dans ses cheveux puis dessant jusqu'a son torse.
Continue de l'enbrassé. | |
|
| |
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Lun 18 Déc - 17:10 | |
| *Apres 1 heure ou 2 de sport collectif ... [ XD j'aime cette facon de présenter lol ]*
*se met a coté d'elle...*
"Mmmh c'était super ..."
*L'embrasse* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Lun 18 Déc - 17:39 | |
| [[de sport collectif ?!?! mdrrr ! ]]
Pose sa tete contre son torse.
-Oué, c'est pareil pour moi... J'ai trouvé ca super génial...
Ferme les yeux puis murmure:
-Je t'aime tellement...
Lui caresse le torse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Lun 18 Déc - 21:26 | |
| [[MDR j'ai rien trouvé d'autre XD ]]
*Lui caresse les cheveux*
"Moi aussi je t'aime tellement..."
Je suis tellement content quand on est ensemble ! | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 12:18 | |
| Se leve et enroule le drap autour d'elle. Cristiano se retrouve sans rien. Fais un grand sourire.
-Oups... Désolé mon chéri !
Se penche sur le lit et l'embrasse tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 14:57 | |
| *rit*
"AAAAAHHHH il fait froid !"
*Se colle a elle*
"T'as failli me tuer ! "
*rit et l'embrasse* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:15 | |
| Prolonge le baiser.
-Je ne me permetré jamais de vouloir te tué !
Se couche sur lui tous en l'embrassant.
Passe une main dans ses cheveux. Se rettire doucement. Le regarde puis se place a coté de lui en le recouvrant avec la couverture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:17 | |
| *La regarde et sourit*
"Ca va mieux la !"
*Rit et enroule tout la couverture sur lui et Amanda se trouvait sans rien a son tour*
"C'est pas moi ! "
*rit* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:20 | |
| Fronce les sourcils.
-Tu veux joué a ca ? Okay !!
Saute sur lui et lui fais des chatouilles.
-En plus il fais super froid !
Rit.
Continue ses chatouilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:22 | |
| *Rit et se tortille dans tout les sens*
"HAHAHAHA non arrete s'il te plait je suis vraiment chatouilleux ! "
*Lui donne la couverture*
"C'est bon ta gagné mais me fait plus ca je prefere encore me retrouver sans rien !"
*rit* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:27 | |
| Rit.
Prend un bout de couverture. Se couche a coté de Cristiano et pose sa tete sur son torse.
Ferme les yeux.
-Maintenant quand je veux quelque chose de toi je sais comment te faire cédé !
Fais un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:29 | |
| *Sourit*
"N'oublie pas que moi aussi je peux me servir de mes doigts !''
*rit* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:35 | |
| Rit.
-J'aurais préféré que se soit toi qui oublies !
Se leve et attrape des habits de sport dans son armoire puis pars en direction de la salle de bains. S'habille. Revien vers Cristiano. S'assoit sur le lit.
-Je vais faire un peu de sport sa fais longtemps. Sa te dérenge pas si je te laisse ?
Dépose un délicat baiser sur ses levres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:37 | |
| *La regarde*
"Je peux t'accompagner si tu veux ..."
*sourit*
"A moins que tu veux m'abandonner..."
*fait semblanc de pleurer* | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:43 | |
| Sourit.
-Si je t'abandonne sa seras ta punition pour m'avoir enlevé ma couverture.
Le regarde.
L'embrasse.
-Je vais y allé seule, je préfére parce que si tu vien avec moi je serais plus concentré sur toi que sur mon travail.
L'embrasse encore une fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:45 | |
| *L'embrasse*
"Amanda attend..."
*Lui tiens le bras*
"J'ai quelque chose a te dire ..." | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:49 | |
| Fronce les sourcils.
-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Le regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:53 | |
| *La regarde et prend une grande inspiration*
"Bon ben ... Bethany avait des problemes avec James ... et comme elle me disait tout et ben elle m'en a parler et alors j'ai voulu l'aider ..."
*Baisse sa tete et laisse couler des larmes sur sa joue*
"Et ensuite un moment ... on s'est embrassé ..."
*Met sa tete dans ses mains*
"Je regrette Amanda , je suis si désoler je t'aime tellement !"
*Continue a laisser couler des larmes * | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 18:59 | |
| Ne sais pas quoi dire.
Des larmes coulent.
Le regarde.
La seul chose qu'elle trouve a faire c'est de se levé et se dirigé vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 19:01 | |
| *Se dirige vers la porte*
"Attend Amanda !"
*pleure toujours*
"Amanda je t'aime tant je ne veux pas que tout ca se gache pour quelque chose d'involontaire ... Si entre nous deux ce n'est plus comme maintenant je n'ai plus aucune raison de vivre... je t'aime !" | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 19:06 | |
| Le regarde.
-Je... J'ai besoin de temps...
Pleure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano Sam 23 Déc - 19:09 | |
| *Lui tiens les mains*
"Amanda j'ai fait une betise , je sais et j'en fait toujours ... mais je tiens a toi plus que tout au monde et je ne veux pas que ca finisse a cause de ca je t'aime trop ..."
*Continue de pleurer* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amanda et Cristiano | |
| |
|
| |
| Amanda et Cristiano | |
|