| Les coloc's s'entraînent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 20:13 | |
| *elle vide une ghrande partie de sa boureille puis regarde Elwina*
"Sa vas ... on vas dire ça comme ça"
*elle se força à sourire*
"Je suis tellement désolée si tu savais" | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 20:53 | |
| "Il ne fa...faut pas."
*Elle finit sa bouteille d'eau et mit sa serviette sur ses épaules.*
"On rentre ? Ou tu préfères aller le voir ? Ou rester là toutes les deux ? Ou toute seule ?"
*Elle se lève et la regarde.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 20:55 | |
| *elle se met en tailleur*
"J'ai envie de l'oublier ... Partiellement je veux dire."
*elle la regarde en buvant*
"Mais comment??" | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 20:57 | |
| "C'est pas en t'extenuant que tu vas l'oublier en tout cas..."
Ni en partant, [ni en étant aussi proche avec Cristiano !]...
*Elle lui tend sa main pour l'aider à se relever.*
"Qu'est-ce que tu préfères dans la vie ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:00 | |
| *elle la regarde*
"James ..."
Ben ouai ...
*elle soupire*
"Il est toute ma vie ... mes passions,mes envies,tout quoi!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:02 | |
| Bah, on est pas sortit de l'auberge !!!!
"...et t'en aurais pas une deuxième très forte aussi qui pourrait te faire oublier ta première passion, pendant quelque temps ?"
...Je me demande pourquoi ils sont pas ensembles, en fait, elle l'aime vraiment et...c'est trop compliqué... | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:07 | |
| *elle roule ses yeux*
"Franchement ... Les boutiques ..."
Voîlà c'est dit!!
"Mais ... t'aime peu etre pas ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:11 | |
| "Bah, c'est super ça !"
Pu****, pourquoi je suis pauvre ??? Il va falloir que je me trouve un boulot à mi-temps !!!! Mais, je vais pas lui montrer, au pire, je ferais quelque frais sur le compte de ma mère et je rembourserais plus tard, en attendant, je dois tout faire pour lui remonter le moral !
"On y va."
*Elle fit un grand sourire malgré tout ce qui se chamboulait dans sa tête.*
"Mais, on passe dans la chambre se changer, avant ?"
[On reprend le sujet dans la chambre à l'endroit où on l'avait laissé avant de venir au stade de tennis ?] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:13 | |
| *elle lui sourit*
"Toi t'es vraiment une amie ... merci!!"
*elle se leve*
"Merci beaucoup!!On y vas!!"
[[okay!!]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent Jeu 30 Nov - 21:15 | |
| "De rien."
*Elle fait un sourire forcé.*
Si elle savait...
*Elles retournent dans leur chambre.*
[Tu réponds là-bas.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloc's s'entraînent | |
| |
|