James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: 1er Tournoi Féminin Mer 29 Nov - 18:51 | |
| Le premier tournoi de tennis féminin est organisé Toutes les filles peuvent s'inscrire Pour cela, vous devez remplir le formulaire suivant : Nom : Prénom : Age : Groupe : Motivation : A vos inscriptions !!! | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Mer 29 Nov - 18:58 | |
| Nom : Lumina Prénom : Elwina Age : 18 ans Groupe : 2ème Motivation : Je veux prouver à moi même que je peux être la meilleure et passer dans le groupe supérieur et montrer à ma mère que j'ai ma place, ici. | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Mer 29 Nov - 19:02 | |
| Nom :Joy Lenz Prénom :Bethany Age :18 ans Groupe :1er groupe Motivation :Me prouver à moi meme et à mes parents que je mérite d'être dans cette école prestigieuse. | |
|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Jeu 30 Nov - 15:55 | |
| Nom : Bush Prénom : Sophia Age : 18 ans Groupe : 2e groupe Motivation : Prouver à tout le monde que je peux être dans cette école et arriver à réaliser mon rêve en vivant une vie normale. | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Sam 2 Déc - 12:03 | |
| Il m'en faudrait au moins une autre | |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Mer 6 Déc - 16:23 | |
| Nom : Bynes Prénom : Amanda Age : 16 ans Groupe : 2eme groupe Motivation : Je veux prouvé que je suis fais pour ce sport et montré a mes parents qu'il ont eu tord de me sousestimé et que je mérite ma place dans cette école... | |
|
Vanessa Montez ~¤Ammateur¤~
Nombre de messages : 141 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : célib :'( ~¤Age¤~ : 17ans ~¤Autres¤~ : adore le basket et j'adore le dessin Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin Dim 28 Jan - 19:05 | |
| Nom :Munoz Prénom :lOla Age :17 ans Groupe :3 Motivation : Je veux essayer de monté de groupe et de me rpouver que je sui capable de quelle que chose | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Tournoi Féminin | |
| |
|