| *¤*elisha*¤* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisha B Invité
| Sujet: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 1:45 | |
| Nom:Bunton
Prénom:Elisha
Histoire:Elisha est née dans un milieux bourgeois, à paris, ThE capital^^ Elle a toujours adoré le tennis, après les garçons évidemment. Depuis son adolescence elle aime user de son charme auprès des garçons. Elle a une mère alcoolique et un père violent, ce qui l'a beaucoup traumatise. Elle décida donc de quitter sa maison et de venir à cascadia...
Signe particuliers:Un piercinge au nombril
Avatard + Banniere:bonne question!^^ |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 1:48 | |
| Bienvenue ^^ et ton avatar, c'est Rachel Bilson | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 1:50 | |
| |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 1:54 | |
| de rien ^^
je t'ai mis dans la chambre avec Melanie, car Sarah veut s'en aller | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 11:58 | |
| Bienvenue!!Mais dis moi ... De quel forum vient tu??
Enfin je veux dire ... où a tu connus le notre?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 11:59 | |
| En fait c'est l'ancienne prof, Ambre elle a changé de perso, elle s'est mise en élève | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 12:02 | |
| ah!!Oki^^ | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 12:03 | |
| Elle a mis la demande dans "coup de gueule" et donc je lui ai dit oui voilà | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 12:05 | |
| Bienvenue !! Amuse toi bien. | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 12:35 | |
| mdr bethany
ben oui c'est moi!^^ |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 13:05 | |
| je suis contente quand même pasque je voulais pas que tu parte ma pupuce!! | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 13:07 | |
| mais non je serais pas partie tit loute!! |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* Sam 25 Nov - 14:25 | |
| Bon, bah rebienvenue, en esperant que tu t'amuseras plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *¤*elisha*¤* | |
| |
|
| |
| *¤*elisha*¤* | |
|