| prends un gros rsque de venir!!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 19:22 | |
| *arrive* *frappe* "heu james c'est dylan heu faudrait que je te parle stp" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 19:36 | |
| *James se lève et va ouvrir*
oulla
"Dylan..." | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 19:40 | |
| "je voulais savoir si sa te disais qu'on reparte sur de bonnes bases tout les 2 parce que nos copines s'entendent bien moi j'mentends bien avec la tienne toi ave cla miènne et je sais que sa ferait plaisir a sophia de pouvoir faire des repas a 4 alor smoi je suis pret a faire un effort de bien m'entendre avc toi maintenant c'est toi qui voit" *le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 20:26 | |
| *il le regarde*
"et pourquoi ça te prend d'un coup comme ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 22:10 | |
| "ba j'osais pas v'nir avant et maintenant oui!!!!" *le regade* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Mer 22 Nov - 23:47 | |
| *il le regarde en se demandant s'il joue un jeu ou si c'est sincère*
"OK... j'veux bien essayer"
on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Jeu 23 Nov - 0:33 | |
| *le regarde* "ba merci car sérieusement je pensais pas que tu dirais sa!!!" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Jeu 23 Nov - 8:15 | |
| *il hausse les épaules*
"pour être franc avec toi, avant je me disais qu'un jour ou l'autre t'allait réessayer d'me piquer ma copine et tout, donc ça me plaisait pas... mais en fait je me dis que même si t'essayais t'y arriverais pas..."
*il rit*
"je dis pas ça pour être méchant, c'est ce que je ressens... donc je me dis que si ma copine t'apprécie et que ma meilleure amie sort avec toi, tu dois pas être si affreux que ça" | |
|
| |
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Jeu 23 Nov - 20:31 | |
| "faut croire que non" *sourit* "bon ba je vais pas t'embeter plus longtemps" *va pour partir* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ Jeu 23 Nov - 20:34 | |
| *il le regarde partir*
"OK.. à plus"
*il reste à la porte et réfléchit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prends un gros rsque de venir!!!^^ | |
| |
|
| |
| prends un gros rsque de venir!!!^^ | |