| #*# Beth & James #*# | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Mer 22 Nov - 19:36 | |
| "mmmh dans une vesrion légèrement plus... "angel" que moi"
*sourit*
"à l'origine on avait que le basket en commun... mais bon on a évolué un peu" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Mer 22 Nov - 19:43 | |
| *elle sourit*
"Je sens qu'il vas me plaire ..."
*elle rit*
Comment vat il régir?? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Mer 22 Nov - 20:25 | |
| *sourit*
"mmmmh on verra bien"
*rit
"tu voulais me faire peur en me disant ça, hein..." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 13:41 | |
| *elle sourit*
"Pas du tout ..."
*elle passe ses bras autour de son cou*
"C'est toi le plus beau de tous les Lafferty!!"
*elle l'embrasse tendrement* | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 14:37 | |
| [ - Bethany Joy Lenz a écrit:
- [[oufff ... sa me rassure!!Merci ma chiwii!!]]
Qu'est-ce que c'est que ça ? Je croyais que c'était moi ta chewii !! Je suis jalouse ! Tu vas me le payer ! Tu vas voir ! Rejoins-moi dans notre chambre.] | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 18:38 | |
| [rooooh faut bien partager !!! LOL, comment tu parles à ma fiancée toi d'abord?]
*il lui rend son baiser*
"ahhh je préfère"
*il rit*
*et lui fait un bisou dans le cou*
"et toi? il y a une autre Joy Lenz que j'aurais à rencontrer?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:09 | |
| *elle lui sourit et lui rend son baiser*
"Et ben nan ... t'en aura pas l'occasion ..."
*elle se mord la levre*
"Masoeur est morte quand j'avais 10 ans ..."
*elle lui sourit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:15 | |
| *il s'arrête brusquement*
oh
"oh je... je suis désolé mon coeur, je savais pas..."
*il se mord la lèvre*
oh la gaffe | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:21 | |
| [d'acc' je vais voir ça]
"oui mais... désolé de t'avoir parlé de ça, je voulais pas..."
*il serre les lèvres puis se mord la lèvre*
"pourquoi... pourquoi t'as l'air si distante avec ta famille?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:27 | |
| *elle perd son sourire*
Mauvaise question ...
"Parce que ... c'est une histoire compliquée ..."
*elle détourne le regard* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:30 | |
| *il lui prend la main et enmêle leurs doigts*
*il tourne son visage vers lui*
"oui mais on va se marier... c'est quand même grand comme truc, alors j'aimerais vraiment... connaître ta vie, connaître celle avec qui j'ai l'intention de passer ma vie"
*il lui sourit*
"et tu sais bien que tu peux tout me dire"
[[bravo pour la déco c'est très joli]] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:39 | |
| *elle lui sourit et l'embrasse dans le cou*
"Bon ... Mes parents quand j'était petite,ils ne m'ont rien laisser faire ... C'est à cose d'eux ou plutot grace à eux que j'ai appris à nager ... En sachant que j'ai appris sans boués ni rien .... et surtout à joué au tennis. J'ai eu le droit à de grands entraineurs ... Et puis j'ai faits plusieurs écoles de tennis ... Ma soeur elle avait le droit à tout.Je crois meme que j'en était jalouse ... Et puis un jour de vacance,on se baignais dans notre piscine et ..."
*Elle ésite*
"Et ... Elle a commancée à se noyer ... J'ai essayer d'aller la chercher mais ... elle avait déjà douze ans et elle était plus lourde que moi ... Je l'ai vu mourire dans cette put** de piscine ... Ensuite mes parents m'ont tenue comme responsable ..."
*elle le regarde*
"Voîlà tu sais tout ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 20:44 | |
| "je vois"
*il lui caresse le dos*
"ça devait pas être la joie chez toi... je comprends que tu cherches à t'en éloigner le plus vite possible..."
*il lui caresse la joue*
c'est vraiment horrible | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 22:32 | |
| *elle lui sourit*
"Moins je les vois ... mieux je me porte!!"
*elle l'embrasse*
"Maintenant je suis ave toi et c'est avec toi que je veux faire ma vie!!"
Je t'aime tellement ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 22:41 | |
| *il lui rend son baiser*
"... je t'aime... et je veux te rendre heureuse"
*il lui sourit tendrement et lui caresse le ventre et les hanches* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 22:43 | |
| *elle lui sourit tendrement*
*elle l'embrasse tendrement*
"Moi aussi je t'aime ... plus que tout!!"
J'ai tellement hate qu'on se marrie ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 22:51 | |
| *il sourit*
"tu as envie d'avoir un grand mariage?... on pourrait faire ça sur la plage... ou à la Cascade" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Jeu 23 Nov - 22:54 | |
| *elle lui sourit*
"La plage ... t'en pense quoi??"
*elle se blotti dans ses bras*
C'est cool la plage ... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Ven 24 Nov - 0:20 | |
| "mmmmh ça pourrait être bien"
*il met ses bras autour d'elle*
*et l'embrasse sur le front* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Ven 24 Nov - 10:32 | |
| *elle sourit et l'embrasse*
"Alors on ira à la plage!!"
J'arrive pas à y croire!! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Ven 24 Nov - 20:42 | |
| "vendu pour la plage"
*sourit*
"je pense, et j'espère surtout, que tu te marieras qu'une fois dans ta vie, donc je voudrais vraiment t'offrir le mariage que tu désires" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Sam 25 Nov - 12:07 | |
| *elle lui sourit*
"Et moi je veux t'offrir la meilleure femme que tu puisse avoir ..."
*elle l'embrasse*
"Je suis tellement heureuse ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Sam 25 Nov - 12:15 | |
| "T'inquiètes pas pour ça tu es très bien parti..."
*sourit*
*et l'embrasse aussi*
"pffffff va falloir faire des cartons d'invitations et tout..."
*lève les yeux au ciel* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# Sam 25 Nov - 13:07 | |
| *elle lui sourit*
"peu etre qu'une annonce sur le panneau d'affichage suffirait!!"
*elle l'embrasse tendrement*
"Et ... le comte en banque de mes parents vas prendre un sacré coup!!"
*elle rit*
"De toute façon se que je vais leur emprinter ils ne le verront même pas!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #*# Beth & James #*# | |
| |