| *_* just forget... *_* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Mer 29 Nov - 19:12 | |
| *il hausse les sourcils*
"franchement..."
*se passe la main dans les cheveux*
"je sais pas" | |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Mer 29 Nov - 19:19 | |
| *le regarde*
*fronce les sourcils*
Tu sais pas? Et... je peux savoir pourquoi?... Si c'est pas indiscret. | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Mer 29 Nov - 19:21 | |
| "pfff c'est très flou en ce moment... j'ai l'impression que malgré ce qu'elle dit, qu'elle veut qu'on se marie vite et tout, bah je pense que tout ça, ça lui fout la trouille... et je lui en veut pas parce que c'est le cas pour moi aussi... mais j'ai l'impression qu'elle est plus distante avec moi, on s'est engueulé pour rien... donc je sais pas" | |
|
| |
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 0:37 | |
| *le regarde*
Oui je comprends. C'est allé très vite entre vous deux. Vou avez déjà eu cette conversation? Je veux dire, vous avez déjà parlé de vote relation... sérieusement? | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 0:45 | |
| *il hausse les épaules*
"mmmh ouais on en a assez discuté ouais... c'est assez bizarre comme histoire... et puis bah finalement"
pffffou allez dis le même si c'est bizarre
"on a euh..."
*il bouge sur sa chaise*
"on est plus ensemble" | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 1:16 | |
| *S'étouffe en entendant ça*
Quoi?
*tousse*
T'es sûr qu'il fallait en arriver là?
*le regarde* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 3:04 | |
| *il lève les yeux vers elle*
"j'ai mes raisons"
*il était dégoûté rien que de le dire*
"elle a embrassé Cristiano" | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 13:20 | |
| *n'étant pas tout à fait calme et... "guérie", s'etouffe une deuxième fois*
Quoi????
*tousse s'en pouvoir s'arrêter*
Cristiano???
*tousse*
Oh mon Dieu...
*tousse*
... je vais mourir.
*tousse une bonne fois*
*avale sa salive*
*souffle un bon coup*
Mais c'est pas possible!!!
*tousse un petit coup* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 13:34 | |
| *il se ratatine sur sa chaise*
"j'ai eu la même réaction que toi"
*il finit son verre d'un coup*
*il regarde le fond de son verre d'un oeil vitreux*
"je crois que... je suis pas sûr mais je crois qu'avant d'être avec moi il c'était passé un petit truc entre eux... et voilà, tu comprends ils avaient pas eu le temps de finir..."
faut que je me commande autre chose... un truc plus fort là | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 13:59 | |
| *Elle arrive pour trouver un petit boulot. Elle va voir le responsable et demande si elle pourrait travailler, là, en tant que serveuse en dehors de ses horaires. Il est d'accord pour un essai et lui propose de le faire maintenant. Elle accepte et elle commence, quand soudain elle aperçoit James et Sophia.*
M****, qu'est-ce qu'ils vont dire, si ils me voient ?! Il ne faut pas qu'il me voit !
*Elle ne se demande même pas ce que eux font là et sert les gens en tournant toujours le dos à James et Sophia.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 14:53 | |
| *s'énèrve*
Oh, non, c'est pas une raison! Il aurait jamais dû faire ça! Il savait que Bethany était casée! Je lui en dirai trois mot tu verras!
*s'arrête net*
*son ventre gagrouille*
*regarde James, d'un air dégouté*
*elle se rend compte que ça ne va pas du tout*
Excuse moi...
*elle se lève très vite*
*se dirige vers les toilettes*
*en effet, l'alcool n'était pas passé*
*elle en ressort ses tripes*
*au bout de dix bonnes minutes, elle se retourne vers les lavabos et se rince comme il faut la bouche*
*elle respire un bon coup*
Bon, résolution du soir... PLUS D'ALCOOL!!!
*elle retourne vers James, dans le seau*
*s'assoit*
*met sa tête dans ses mains*
Désolée... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 14:56 | |
| *il grimace*
"un petit problème avec l'alcool?"
*lui même se sentait bourré*
[[on va dire qu'ils ont bu + de verres que ça]]
"je suis désolé, c'est moi qui t'ai emmené ici... je m'excuse franchement" | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:16 | |
| *le regarde, les yeux flous*
Non, t'inquiète pas. Je m'attendais bien à ça. J'avais jamais bu de ma vie.
*lui sourit*
Non, au contraire je te remercie... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:24 | |
| *il hausse les sourcils*
"ah bon? bah ravi de t'avoir endu service alors"
*il esquisse un sourire*
"moi je m'écouterais je boirais encore mais bon... j'crois qu'il faut savoir s'arrêter aussi"
*sans compter la monnaise, il met des billets sur la table*
*puis il se lève en titubant*
"pfolala j'suis complètement défonce" | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:39 | |
| *Elle sert toujours les gens et jettent des coups d'oeil régulier à James et Sophia, esperant qu'il ne la voit pas.*
J'ai encore eu de la chance que je n'ai pas eu à les servir ! En tout cas, ils ont un peu trop bu à mon avis, je me demande pourquoi ils étaient là...
*Elle les voit se lever. Elle soupire de soulagement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:46 | |
| *se lève*
*rit avec difficulté*
Bah comme ça on est deux.
*se tient à la chaise*
Je crois que je ne vais pas pouvoir la lacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:50 | |
| Ils sont dans un bel état !! Enfin, il faut que je m'occupe de mon travail, moi, si je veux l'avoir.
*Elle prend les commandes des gens et les sert avec beaucoup de sympathie. Elle veut faire bonne impression, mais elle aimerait bien aussi, que James et Sophia partent et vite avant de la voir, elle ne sait pas quelle exuse, elle pourrait inventer, sinon.* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 15:58 | |
| *il rit sans joie*
"bon bah on va se filer un p'tit coup de main"
*il s'approche d'elle et la prend par le bras*
*il aperçoit alors Elwina*
tiens? qu'est-ce qu'elle faitlà? oh merde si elle me voit dans un état pareil
"viens on y va Sophia" | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 17:01 | |
| *Elle ne sait pas qu'il la vu, mais elle espère le contraire, en tout cas. Elle continue de servir les gens en esperant qu'il se dépêche de déguerpir. Elle voit qu'ils sont toujours là.*
Si ils me voient...il ne faut pas qu'ils me voient...ou alors...je serais banie en tant que pauvre... | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 17:03 | |
| *s'accroche à lui*
Okay. J'espère qu'on arrivera à Cascadia sans problème.
*rit*
*avance non sans difficulté* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 17:13 | |
| *il la prend par le bras*
"OK go"
*il voulait vite partir*
*il vont vers Cascadia*
[j'te ramène dans ta chambre] | |
|
| |
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* Sam 2 Déc - 17:20 | |
| *Elle les vit partir ce qui lui enleva un gros poid et lui permit de travailler plus activement. Elle termina une heure plus tard et le patron lui dit qu'il l'embauchait, mais qu'il tenait à ce qu'elle soit ponctuelle et qu'elle ne rechigne pas. Elle accepta toutes les conditions et repartit un peu plus tard, soulagée, vers Cascadia..*
Au moins, ça me permettra d'avoir une petite paye...mais, je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour le tennis...
*Elle regarda sa montre, alors qu'elle arrivait aux abords de Cascadia. Il était déjà tard, mais elle se décidé néamoins à aller s'entraîner au terrain d'intérieur, car il faisait trop noir, dehors.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_* just forget... *_* | |
| |
|
| |
| *_* just forget... *_* | |
|