Jayce Ke Invité
| Sujet: Test pour wimbeldon Ven 10 Nov - 0:25 | |
| Jayce affiche une affiche et ou il y a ecrit
Wimbeldon 5 gagneron le droit a aller voir le tournoi
les test se feront demain soir voila
inscruiption en dessous |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Test pour wimbeldon Ven 10 Nov - 18:01 | |
| Amanda qui passé par la apercu une affiche. Elle s'approcha et lut attentivement.
** Super...!!! Sa va etre passionant !!**
Elle souriat.
Elle pris un stylo qui trainé dans son sac et s'inscrit en dessous.
Elle souriat une fois encore et repartie tranquillement en pensant a Cristiano. | |
|
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Test pour wimbeldon Ven 10 Nov - 19:22 | |
| *arrive et lit l'affiche*
*s'inscrit*
"j'espère que sa va marcher"
*repart* | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Test pour wimbeldon Ven 10 Nov - 19:53 | |
| *Elle arrive et voit l'affiche. Elle se rappelle de ce que Jayce lui avait dit et elle remplit la 3e case.*
J'espère que j'y arriverais. Non, je vais y arriver parce que je dois y arriver.
*Elle était un peu anxieuse. Elle repartit peu sûre d'elle, mais esperant faire partie des 5.* | |
|
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Test pour wimbeldon Ven 10 Nov - 23:20 | |
| *Elle arriva et aperçu aussi l'affiche et vit pas mal de personnes qui mettait leur nom alors curieuse elle s'approcha et regarda ce que c'étais.*
Très interessant ça, seulement 5 personnes j'aimerai trop en faire partit...
*Elle prit un style dans son sac et marqua son nom puis elle repartit s'entrainé alors pour etre sur de faire partit de ses 5!!* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour wimbeldon | |
| |
|