|
| Saletées de rumeurs !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Saletées de rumeurs !!! Jeu 9 Nov - 19:58 | |
| Voilà, je suis sûre que ce que je vais écrire vous importe peu, mais j'ai besoin d'évacuer.
Mon prof de physique et de maths (oui, c'est le même) a eu des problèmes en début d'année. Il avait de gros problmes auditifs ce qui influait sur son équilibre, ... Son état s'étant amélioré, il devait revenir au collège lundi prochain, mais mardi matin, il s'est fait agressé devant la poste. Trois hommes voulaient attaquer la poste, mon père qui y travaille a été témoin de la scène et donc ces éléments sont exactes. Ils s'en sont pris a mon prof, assez vieux, victime facile quoi ! Ils l'ont bien amoché et il a du être emmené à l'hopital pendant que les bandits prenaient la fuite. Le lendemain, mercredi, on m'a appris en arrivant au collège qu'il avait fait une crise cardique mais que par chance, il était vivant. Et ce matin, j'ai appris qu'il était décédé. Je ne l'aimais pas particulièrement, mais ça m'a fait un choc comme à tout mes copains de classe. On était bouleversés et démoralisés. Je trouvais une fois de plus la vie vraiment injuste, et oui ils auraient pu s'en prendre à nimporte qui, mais non, ils s'en étaient pris à lui, mon prof ayant eu des graves problèmes.
Maintenant, vous allez dire que ce que raconte à l'air de ne plus m'affecter et aussi que ça n'a aucun rapport avec mon titre si vous l'avez lu. En effet, tout ça, n'était que des rumeurs. Il s'est bien fait agressé, mais il n'a eu aucune crise cardiaque et il n'est pas mort (sources fiables, sachant qu'il a appelé mon père lui-même). Alors, voilà je dis que les rumeurs sont vraiment horribles. J'ai écris ce texte sous l'impulsion, alors veuillez m'exuser pour le bla, bla et les fautes. | |
| | | James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saletées de rumeurs !!! Sam 18 Nov - 20:16 | |
| Wouahooo Nan mais les gens ils sont pas tarés de raconter des trucs pareils... sérieux je suis à 100% avec toi !!! | |
| | | Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Saletées de rumeurs !!! Sam 18 Nov - 22:37 | |
| Merci, je pensais que tout le monde s'en fichait de ce message depuis le temps que je l'avais écris et que personne ne s'était manifesté, mais je vous jure, ça fait bizarre. En plus, on avait même fait une minute de silence, alors je peux vous dire que ça traumatise ! Après le midi, je rentre et mon père me dit, j'ai eu M. Ro**** au téléphone tout à l'heure. Au départ, j'ai fait quoi ? C'est pas possible ? C'est pas marrant, franchement comment il peut rire d'une chose pareille et puis ensuite il m'a expliqué et franchement ça soulage. Oh, fait, normalement il revient demain et tant mieux, parce que comme je vous l'avais dis, je l'avais en physique et en maths. Donc, j'ai eu de remplaçants : un de maths, gentil, bon prof et un autre de physique.
Mais, alors lui ! Je vous en parle pas, on a rien fait en cours avec lui et pourtant on est la meilleure classe de l'école et avec lui, on faisait des avions en cours, des batailles d'eau, d'encre...et jeudi, y a même un élève qu'a réussi à le faire pleurer et il a dit qu'il en avait marre de cet établissement et qu'il ne remettrait plus jamais les pieds, ici. Et donc, hier, je l'ai pas eu ce qui ma permi de quitter à 4h. Je pourrais vous raconter des milions de choses sur lui encore, comme quand il passe à côté de vous, ça sent la clope, l'alcool et la crasse pendant 5 minutes qu'on était obligé de mettre du déo dans la classe pour survivre (j'exagère un peu, pas pour survivre mais sérieusement, c'est horrible ! Il se lave pas ! Il se rase pas !) et ouvrir les fenêtres en grand. Je sais que ce que j'ai raconté à encore plus rien à voir, avec le début. Mais, en tout cas, je dois dire que mon prof, bah je suis contente qu'il soit vivant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saletées de rumeurs !!! | |
| |
| | | | Saletées de rumeurs !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |