| Bye!!! | |
|
|
Voulai vous que je reste?? | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Peu importe.... | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jayce Ke Invité
| Sujet: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:39 | |
| L'autre etai aps clair alor celui la |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:41 | |
| Bon bah je me réexplique pas | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:42 | |
| Moi non plus sauf que la j'ai mis OUI!!loOl | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:43 | |
| Tu m'a fais peur j'ai cru que tu avais pris ta décision que tu voulais partir!! Moi aussi je réexplique pas mais tu connais mon point de vue!!
Les autres aussi sont sympa je dis pas le contraire tout le monde est sympa mais avec chacun on a lié plus d'amitié et ça varie entre personne!! | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:44 | |
| Jesite encor les filles le forum est bien mai le prof se sent seul |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:47 | |
| Essaye de parler avec Ambre | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:49 | |
| Bah oui voilà y'a plusieurs prof tout de meme!! Et puis tu es quand meme pas tous seul!! Y'a pleins de monde aussi!!lol | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Parle à Sarah!! | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 22:57 | |
| Moi, aussi, j'ai voté oui, mais je sais bien sûr que c'est à toi de prendre la décision, mais pour moi tu dois rester parce que t'es un coach super sympa et puis on s'est jamais avec Ambre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 23:01 | |
| Il ne faut jamais désespéré c'est dans ses moments là que l'on se sent seul car on crois etre seul et si on avais lever les yeux on aurait été heureux....
En gros ça veux dire que oui va parlé avec Ambre qui c'est ce qui peux se passé et si tu te sens seul tu le sera certainement plus après.... | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 23:04 | |
| Ce serait excellent un couple de prof' !!!
on pourrait les choper en train de faire des... p'tites bêtises
MDR
sérieux ce serait trop drôles et puis pour vous deux ce serait plutôt cool | |
|
| |
Elisha B Invité
| Sujet: Re: Bye!!! Mar 7 Nov - 23:44 | |
| vous etes sur d'aller bien? mais laissez-moi euhhhhhhhhhhh loOol part pas tit frère stpppppppp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye!!! | |
| |
|
| |
| Bye!!! | |
|