Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: entrenement!! Dim 5 Nov - 23:14 | |
| *arrive*
*se mets torse nu et commence a s'entrainer*
*n'arrete pas pendant 1h d'affiler*
*s'arrete et boit*
*reprend* | |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: entrenement!! Ven 10 Nov - 20:19 | |
| Arrive avec un pentalon de sport et un haut a bretelle legerement décolleté.
Voit Dylan qui s'entraine dur.
S'assoit sur un banc et continue de le regardé.
** Mais... Quesque je fais ?? Je suis venue ici pour m'entrainé pas pour me rincé l'oeil !! Allé Amanda remue toi un peu !! Motivé...!!! ** | |
|
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: entrenement!! Ven 10 Nov - 23:08 | |
| *continue*
*n'en peu plus*
*se laisse tombé par terre*
pfffff j'en peu plus la!!!!" | |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: entrenement!! Dim 12 Nov - 2:21 | |
| Amanda rester assise sur le banc en observant Dylan...
** Il est beau quand meme...**
Elle se leva et se dirigea vers lui.
-Salut Dylan !
Sourit. | |
|
| Sujet: Re: entrenement!! Dim 12 Nov - 12:59 | |
| "salut amanda" *lui fait la bise* "sava??" *continue de s'entrainer* | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: entrenement!! Dim 12 Nov - 14:03 | |
| arrive vois les deux perssone mais ne fais pas attention se met torse nue et en shorte et commence a soulever des altere" |
|
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
| Sujet: Re: entrenement!! Dim 12 Nov - 15:46 | |
| -Oui sa va tres bien et toi ??
Sourit. | |
|