lucas sc Invité
| Sujet: arriver Dim 29 Oct - 20:48 | |
| lucas arriva avec un sac et le posa dans le hall |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 20:49 | |
| *Elle passait par là.*
"Bonjour." | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 20:51 | |
| "salut euh je suis le nouveau je sais pas si on ta parler de moi" |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 20:53 | |
| "Je suis assez nouvelle aussi, mais si t'as besoin d'un petit renseignement, je sais peut-être." | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 20:54 | |
| "oui sa serait pour trouver ma chambre et si sa te dirai tu pourrait me faire visiter" |
|
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 20:56 | |
| "Ta chambre, si elle est prête est au 2ème, mais ça m'etonnerait. Tu n'as qu'à laisser tes affaires là, en attendant et je te fais visiter, enfin ce que je connais, le reste on découvrira ensembles." | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 21:00 | |
| |
|
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 21:01 | |
| *Elle sourit."
"Allons-y."
[On va où ? Parce qu'on va pas faire des topics partout !] | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 21:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: arriver Dim 29 Oct - 21:07 | |
| [O.K. Alors, direction, tu verras bien ! Je fais le topic !] | |
|