James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:14 | |
| "Bon... tu veux qu'on aille quelque part s'amuser un peu? tiens tu veux aller à la patinoire?"
*sourit en se mordant la lèvre*
allez faut détendre un peu l'atmosphère | |
|
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:22 | |
| *rit*
Je crois pas que ce soit une bonne idée. | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:24 | |
| "ça va être maudit maintenant on osera plus y aller tu vas voir..."
*rigole*
*il s'étire*
"bah j'sais pas alors..." | |
|
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:28 | |
| *rit*
Je sais pas non plus.
*réfléchit*
On pourrait aller au terrain de tennis pour évacuer tout ce stresse et ces émotions. Qu'est-ce que t'en dis? | |
|
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:36 | |
| "ouais je suis partant, faut juste que j'aille chercher ma raquette"
"je vais la chercher et on se rejoint là-bas?" | |
|
| Sujet: Re: *Sophia et James* Dim 5 Nov - 14:40 | |
| Okay, je dois aussi aller la cherche. On se rejoint là-bas.
*lui sourit*
*part en direction de sa chambre* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Sophia et James* | |
| |
|