| règlement de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: règlement de compte Dim 5 Nov - 0:35 | |
| *frappe à la porte avec le poing*
quoi qu'il arrive reste calme...
*refrappe à la porte*
*respire à fond* | |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 0:37 | |
| *est en train de se desinfecter*
*finit*
*ouvre et voit james*
*serre son poing*
"qu'est tu veux??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 0:39 | |
| "OK je viens pas me battre, je veux juste qu'on parle"
*essaye de se détendre*
"j'peux entrer?" | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 0:40 | |
| *s'assied*
*serre toujours son poingù
"qu'est ru veux me dire??" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 0:47 | |
| "bon OK mais alors laisse-moi parler. bon... je vais pas te mentir, après tu rajouteras ce que t'as à dire. Bethany c'est une nana géniale OK? je la connais depuis plus d'un an et j'ai toujours voulu qu'il se passe un truc entre elle et moi, et c'est que cette année que j'ai enfin eu la chance, j'ai aucune envie de tout gâcher"
*s'arrête pour reprendre son souffle*
"je comprends qu'elle puisse te plaire, truc comme ça, ce que j'ai pas digéré c'est le fait que tu l'embrasses, et que tu me nargues en plus après. sérieux Sophia est une fille géniale, je m'entends super bien avec elle, mais c'est pas pour ça que je veux sortir avec elle. j'ai plein de copines filles, c'est pas pour ça que je veux les draguer... je l'ai jamais embrassé ta copine, je l'ai pas touché... mais honnêtelent c'est une fille géniale et si tu lui faisais plus confiance, je pense que t'aurais pu t'en rendre compte" | |
|
| |
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:04 | |
| *le regarde*
"tu l'aime ok j'te crois mais elle était malheureuse ta copine la pruve elle me pleurait dan sles bras après!!"
*se retient de s'énervé*
"et ce qui c'est passé entre elle et moi sa reste entre elle et moi si tu lui fait tant confiance pourquoi vous nous avez suivis au parc fallait rester avec sophia et t'aurais jamais su ce qui c'était passé comme sa" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:09 | |
| *le regarde*
"je vous ai vu à la patinoire vous tenir la main, Sophia était avec moi, nous on rigolait juste entre copains et on voit les personnes avec qui on sort se tenir la main. alors on est sorti, on voulait vous rattraper, vous étiez toujours loin devant nous on arrivait pas à vous rattraper et quand on est enfin arrivé à votre hauteur t'étais en train d'embrasser ma copine, donc je pense que tu peux comprendre la réaction. j'ai rien contre le fait que tu sois pote avec ma copine, au contraire elle a le droit d'avoir des amis, ce que j'aime pas c'est quand ses amis l'embrassent" | |
|
| |
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:13 | |
| "quand on se tenait la main il n'y avait rien de mal et si tu l'avais vue plus tot ta copine tu l'aurais vu pleurer"
*le regarde*
"et j'aime pas voir mes amis pleurer surtout elle une fille comme elle n'a pas le droit de souffrir" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:17 | |
| "je sais qu'elle était triste de me voir avec Sophia, mais je n'ai RIEN fait avec Sophia, on était juste à la patinoire... bref ça c'est une histoire entre Bethany et moi, ce que je veux savoir, c'est si tu as l'intention de sortir avec ma copine ou si tu es amoureux de Sophia" | |
|
| |
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:23 | |
| "pour le moment tut est floue dans ma tete le seul truc que je sais"
*le regarde*
"c'est qu'elle tien a toi et que la sa arrete pas de saigner et vaudrait mieux que t'aille te soigner" | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:25 | |
| "que...qu'elle tient à moi?"
*ouvre des yeux ronds*
"ouais bon OK je crois qui vaut mieux qu'on en reste là..."
*le regarde à peine et s'en va* | |
|
| |
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:26 | |
| *le regarde partir*
*puis s'énerve et tape dans la porte*
chui vraiment qu'un c** je rate tout a tout | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: règlement de compte Dim 5 Nov - 1:31 | |
| *l'entend s'énerver*
*s'arrête, ferme les yeux*
*repart et va dans sa chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement de compte | |
| |
|
| |
| règlement de compte | |