Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Tenns'School Sam 4 Nov - 1:47 | |
| Tenns'School la meilleur école de la cote ouest viens de réouvrir ses portes avec au programme de nouvelle spécialité!! La devise de cet école c'est que C'est ton avenir qui est ton jeu... Viens montré tes talents et prouvé ce que tu vaux!! Les sens de la vie sont mis à l'épreuve en meme temps que le travail et la passion!! Rejoint nous vite!! http://teens-school.jeun.fr | |
|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:17 | |
| C'est ça le forum que t'as fait avec Jayce. Je me suis inscrite et si Jayce est bien Ryan comme je le pense, je suis sa soeur ! | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:30 | |
| Moi dedans je suis une prof!!Jade Telle prof de danse et de musique pour vous servir!! | |
|
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:34 | |
| O.K. J'assiterais à tes cours, ma shewiii !! | |
|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:46 | |
| De toute façon, j'assisterais à tous les cours, mais toi je serais très gentille avec toi et tes cours me plairont énormément à mon avis ! | |
|
lucas sc Invité
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Tenns'School Sam 4 Nov - 14:54 | |
| O.K. Je vais te dire bienvenue. | |
|