| S'entraîne toute seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 16:24 | |
| *Elle arriva et posa sa raquette et ses balles sur le banc. Elle posa aussi sa veste et fit quelques tours de terrains pendant 5 minutes. Puis, elle s'étira et s'échauffa tous les membres sérieusement.*
Allez, il faut que je m'entraîne. Je dois être la meilleure ! Je sais que je peux y arriver.
*Elle alla chercher sa raquette et commença son entraînement par des services.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 16:35 | |
| *Elle continuait à s'entraîner sérieusement, même si son esprit s'en allait vers Lucas.*
Je l'aime ! Je me demande ou il peut bien être ! Mais, non à quoi, je pense. Il faut que je joue au tennis !
*A chaque fois, elle retournait à ses balles et reprenait plus sérieusement encore puis son esprit s'échappait à nouveau vers des pensées lointaines.*
Non, non et non ! Je dois me concentrer.
*Et c'est seulement quand une balle partit complètement en dehors du terrain qu'elle s'écria.*
"NON !!!!!!!!!!!!!!!!!"
*Elle retourna s'asseoir sur le banc.*
Ca sert à rien ! Je ne suis pas concentrée. | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 17:02 | |
| *Elle y retourna et tenta de rester vraiment concentrée sur les balles et c'est ce qu'elle fit. Elle n'en rata pas une que ce soit en coup droit, en revers, en service ou autre. Elle sourit au bout d'une heure d'entraînement et elle commença à s'étirer pour ne pas avoir de courbatures.*
Finalement, c'était pas si difficile que ça de se concentrer ! Je sais pas ce que j'avais !
*Elle but de l'eau dans sa bouteille et s'allongea sur le banc.*
Je suis crevée.
*Elle resta comme ça cinq minutes.* | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 17:16 | |
| *Elle arriva et posa son sac et vit Elwina.*
"Salut ça va?? Ta cheville va mieux aparement???"
Elle commença par s'étirer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 17:17 | |
| "Oh oui !"
*Elle sourit et se releva.*
Allez, je dois jouer !
*Elle reprit sa raquette.*
"Oh fait, t'as réussi à améliorer ce que je t'avais dit l'autre fois ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 18:32 | |
| *Elle finit ses étirements puis elle prit sa raquette.*
"C'est pas encore ça mais en même temps cela ne peux pas venir du premier coup. Il faut que je continue à m'entrainé dur..."
*Elle lui sourit partit au niveau du mur et commença a travaillé comme l'autre fois un coup coup droit et un autre revers.*
"Et toi le service tu deviens plus forte??" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 18:34 | |
| *Elle commenca à refaire des coups droits et des revers aussi.*
"Ouais, c'est normal que ça ne vienne pas d'un coup. C'est pareil pour moi pour les services."
*Elle sourit.*
"Mais, je pense que je m'améliore." | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 18:41 | |
| "En s'entrainant comme on le fais et régulierement tu va voir on va devenir les meilleurs on va très vite progressé il faut que l'on boss énormement et avec de la motivation et de la passion alors là je te garantit à la fin du mois on va être encore très forte et tout nos effort auront servit."
*Elle continua en frappant de plus en plus fort et se recula en meme temps pour faire plus de déplacement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 19:04 | |
| "J'espère bien !"
*Elle sourit et continue de faire des coups droit et des revers contre le mur.*
"Oh fait, pour le français..." | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 21:18 | |
| "Ah oui le français j'ai commencé à faire des recherches et j'ai établis des liste de répartition des taches et après le nombre de minutes à passé dessus enfin tout un planning je te le donnerai ce soir et tu me donnera ton avis..."
*sourit puis continua encore quelques coup droit/revers.Elle s'arreta et alla sur la ligne de fond et prit une balle et fit des services en prenant bien son temps.* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 21:31 | |
| "D'accord."
*Elle était un peu impressionnée.*
"Sinon, tout va bien ?"
*Elle continua ses coups droits et ses revers.* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 22:38 | |
| "Oui la pleine forme j'ai eu un gros coup de fatigue mais bon avec un peu de repos et des medicament là je remonte!!et ça se vois mon sourire est revenue!!"
*lui sourit et fit des services de plus en plus fort!!!* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 22:43 | |
| *Bethany arriva au terrain*
"Salut les filles!!"
*elle leur fit un grand sourire*
Esperons qu'elles viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 22:51 | |
| "Salut!! Je ne sais pas si on se connais vraiment?"
*sourit et la regarda et arreta quelques secondes de faire des services.*
"On s'est peut-être déja vu auparavant enfin aperçu?"
*Elle reprit ses servicese.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 23:06 | |
| *elle lui sourit puis sourit à Elwina*
"On a dut s'appercevoir!!"
*elle les regarda*
"Venez ver moi s'il vous plait!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 23:07 | |
| "Possible alors!!"
*lui sourit*
"Je suis désolé mais je dois encore m'entrainé mon service manque de précision et il le faut ça fais seulement 30 min que je suis là!! Pourquoi voulez vous qu'on vienne avec vous??" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 23:15 | |
| *elle lui sourit*
"Tu peux me tutoyée!!"
*elle les regarda*
"J'ai une surprise piur vous!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 23:19 | |
| "J'aime pas trop les surprises mais bon de toute façon je n'ai pas le choix tu ne partira pas tant que je ne viendrais pas avec toi alors plus vite tu m'aura montré plus vite je reviendrai m'entrainé!!"
*Elle lui sourit arreta ces services puis alla boire un coup s'essuyé le visage et rangé sa raquette.*
"Hé bien montre moi enfin montre nous ta surprise!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Ven 3 Nov - 23:37 | |
| *Elle travaillait plus loin et arriva enfin.*
"Désolée, je voulais finir."
*Elle sourit.*
"Ca va Bethany ?"
[Désolée, je viens de finir de manger, mon père et ma soeur sont rentrés de vacances et ont les a attendus.] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Sam 4 Nov - 13:02 | |
| *elle sourit*
*elle sortit deux bandeaux et leur banda les yeux*
"Voîlà!!"
*elle les prit par la main et les emmena jusqu'à la cascade* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Sam 4 Nov - 13:48 | |
| "Hé mais atend tu nous emmène ou??"
*Elle n'aimait pas qu'on luii bande les yeux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule Sam 4 Nov - 13:50 | |
| *Elle avança à l'aveuglette jusqu'un endroit inconnu. Elle se demandait ce qui se passait.*
Qu'est-ce qu'elle fait ? Où nous emmene-t-elle ?
*Elle se pencha vers Sarah ou du moins essaya puisqu'elle ne savait pas trop où elle était et murmura.*
"Tu sais où elle nous emmene ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraîne toute seule | |
| |
|
| |
| S'entraîne toute seule | |
|