| malgrer les conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucas sc Invité
| Sujet: malgrer les conseil Mer 1 Nov - 19:40 | |
| lucas arriva et joua tres rapidment et s' essoufla vite car sa douleur au talon etait enorme mais il continua *je peux y arriver aller un effort lucas* |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: malgrer les conseil Mer 1 Nov - 19:44 | |
| lucas se retrouver allonger au sol *non je doit y arriver* mais lucas ne reussi pas a se relever |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: malgrer les conseil Mer 1 Nov - 19:59 | |
| *Elle avait décidée d'aller voir Lucas, malgré qu'elle soit blessée et avait toute suite pensée au terrain de basket. Elle le vit étalé sur le sol et alla vers lui en courant malgré son pied.*
"Lucas !" | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: malgrer les conseil Mer 1 Nov - 20:02 | |
| "oui ces moi" *nan ne surtout pas lui dire que j' ai mal* "sa va" |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: malgrer les conseil Mer 1 Nov - 20:06 | |
| "Qu'est-ce que tu fais allonger par terre ? Tu vas bien ?"
*Elle s'accroupit auprès de lui.*
Lucas ! Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne vas pas me faire croire que t'as rien, parce que je ne te croirais pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: malgrer les conseil Ven 3 Nov - 21:03 | |
| "Ca va ?"
*Elle avait peur qu'il lui soit arriver quelque chose.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:06 | |
| "bon d'accor je te dis ce qu'il y a mais d' abord tu peux m' aider a aller m' asoir sur le banc cilte plait merci" s' appui sur l' epaule de elwina*bon il faut lui dire la veriter* |
|
| |
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:09 | |
| "D'accord."
*Elle l'emmena jusqu'au banc sur le côté du terrain et s'assit à côté de lui.*
Qu'est-ce qu'il a ? Mon dieu !!!
*Elle le regarda dans les yeux, inquiète.* | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:17 | |
| "tu ces le dieux son invulnerable alors que moi j' ai un probleme au tendon du muscle et je dois arreter de faire du sport pendant 6mois et je ne peux pas arreter il faut que je continu a m' entrainer" *sa m' enleve un poid sur la conscience* lui passe son bras autour du coup |
|
| |
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:20 | |
| "Tu ne dois pas faire de sport pendant 6 mois ?"
*Elle trouvait ça vraiment horrible pour lui, mais en même temps, elle voulait qu'il arrête si ça lui permettait de rejouer normalement plus tard.*
"...et...je sais que c'est toi qui fait tes choix, mais si tu n'en fais pas pendant 6 mois, après tu pourras reprendre normalement ?"
*Elle le regarda.*
[Je reviens dans dix minutes, désolée. Mais, je fait vite !] | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:29 | |
| oui mais tu vois ces ma decision donc pour sa je dois m' isoler alors a plus |
|
| |
| Sujet: Re: malgrer les conseil Sam 4 Nov - 14:34 | |
| "Lucas. Je te laisse choisir parce que je sais que c'est ton choix, mais je veux que tu saches que je t'aime et je veux le meilleur pour toi."
*Ses yeux s'embuent.*
"Au revoir."
*Elle lui sourit et le regarda partir.*
Je t'aime plus que tout !!! Fais le bon choix.
"Tu m'appelles quand tu auras décidé...ou quand tu voudras..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malgrer les conseil | |
| |
|
| |
| malgrer les conseil | |
|