| Nouvelles Regles!!! | |
|
+6Florent Malouda Dylan Cartney Jessica Akers Ciara Harris Elwina Lumina Bethany Lenz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 13:55 | |
| D'accord. Je vais essayer, même si je pense que mais répliques ne sont pas les plus courtes. Lu et approuvé. Voilà, j'ai même fait 4 lignes ! | |
|
| |
Mélanie Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 13:57 | |
| moi je fais partie des personnes concerner.... Lue et approuver ! je vais essayer de faire les 4 lignes ... promis ! |
|
| |
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 13:59 | |
| [Parcontre, dans le truc poster une réponse des fois quand je fais un paragraphe ça fait 5 lignes et puis après dans le topic lui même ça n'en fait plus que deux. Alors, voilà. Mais, je suis d'accord que "oui" ou "sourit", c'est un peu court comme réponse. Là par exemple, mon paragraphe, fait déjà 5 lignes, dans poster une réponse.] | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Jayce Ke Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 14:17 | |
| Lu et approuvé
[je vai essayer je promet rein ] |
|
| |
Ciara Harris ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1590 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-* ~¤Age¤~ : 1ère année ~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-* Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 16:11 | |
| Ouais, je vais essayé aussi, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'imagination à certains moment. Autant des fois c'est long mais alors d'autres fois... Mais je vais essayer.
Lu et approuvé | |
|
| |
Jessica Akers ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 752 Age : 35 ~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~ ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 16:25 | |
| Oui d'accord je n'avais pas fait attention à ces nouvelles règles mais en même temps normal c'est sur ça fera plus de lecture et cela fera beaucoup plus vivre notre personnage par contre je me demande si cette règle s'applique aussi dans le Hors jeux c'est de l'amusement c'est pas pareil enfin je pense!! Sinon lu et aprouvé!! | |
|
| |
lucas sc Invité
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 18:03 | |
| lu et approuver moi ej sais que je ne pense pas a mettre tout sa mais j' essairais quand meme |
|
| |
Dylan Cartney ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 865 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : perdu et décu ~¤Age¤~ : 16ans ~¤Autres¤~ : aime sa famille le tennis.... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Florent Malouda ~¤Enorme prodige¤~
Nombre de messages : 1620 Age : 33 ~¤L0ve¤~ : */*/* ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : */*/* Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 1 Nov - 22:00 | |
| Bon ben je vais essayer
Lu et approuver | |
|
| |
Amanda Bynes ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 688 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Aime Cristiano + que tout ... ~¤Age¤~ : 17 ans ~¤Autres¤~ : Fragile, attachante, douce, belle, aime faire la fete ! Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Dim 5 Nov - 0:37 | |
| avec du retard (mais j'avais lu y'a longtemps)
lu et approuvé | |
|
| |
Jensen Ackles ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 698 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so... ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie ! Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Mer 6 Déc - 16:33 | |
| Je vais essayer. | |
|
| |
kaley stones ~¤Futur prodige¤~
Nombre de messages : 520 Age : 34 ~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤ ~¤Age¤~ : 18 ~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! Jeu 7 Déc - 12:47 | |
| Oula sa va etre dur sa mais jte promets de le faire! [après tout j'ai un fofo ou faut faire au moins 3 lignes! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Regles!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelles Regles!!! | |
|