| Petite sortie malgré sa blessure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwina Lumina ~¤Prodige¤~
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Mer 1 Nov - 23:54 | |
| "C'est mon pied. Mais, ça va passer."
*Elle sourit.*
"C'est bon, c'est passé." | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 10:43 | |
| [[t'a pas fait 4 lignes!! loOl]] *Bethany lui sourit* "Tu es sur??" C'est vraiment dommage d'arriver et de se faire male de suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : Seule forever ! Ca sonne bien, non ? ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : Elle aime jouer à la guitare et au tennis, être avec ses amis et faire la fête. Elle adore Bethany ! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 10:50 | |
| [Bah, toi non plus, si on compte pas le hors sujet. Je suis désolée, je vais essayer d'en faire 4, mais souvent je fais, une pensée, une parole et une action.]
"Oui, ça va."
Qu'est-ce que ça fait mal quand ça me prend ! Mais, c'est bon. C'est passé heureusement.
*Elle lui souria et regarda un autre papillon.*
Qu'est-ce qu'il est joli ! | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 11:01 | |
| [[YesSsS j'ai réussis à te faire rallée!!mdrr!!Ma shiwiii j t'aimeuuuhhh!!!]]
*Bethany regarda le joli papillon*
Il est vraiment beau ...
*Aucun mot ne sortit de sa bouche*
*Elle était focalisé sur la cheville d'Elwina* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 11:11 | |
| [Parce que c'était ton but ! Ahhhh !! Tu vas voir !!!]
*Elle regarda encore le papillon.*
Joli papillon, tu es ma lueur d'espoir.
*Elle souria.*
"On rentre ?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 11:15 | |
| *Elle se força à sourire*
Ouai ...
"Nan ... je vais restée là ...Mais si tu veux y allée ..."
*elle la regarda puis regarda le papillon*
[[nan ma shiwi!!Moi je t'aimeuhh!!]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 11:18 | |
| [Alors, je te pardonne parce que je ne veux pas me fâcher avec toi, je t'aimmmmeeeeeuuuuuuhhhhhhhhhh trop pour ça !]
"Bah, moi je vais rentrer, si ça ne te dérange pas. Je vais travailler sur le film pour le français pendant que je peux rien faire comme ça dès que je serais à nouveau active, je pourrais me remettre à fond dans le tennis."
*Elle lui souria.*
"Bon, bah je te laisse."
*Elle partit.* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure Jeu 2 Nov - 11:20 | |
| *Elle lui sourit*
"salut!!"
*elle la regarda partir*
*Elle resta là à réfléchir sur tout.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sortie malgré sa blessure | |
| |
|
| |