| CoNnAiScAnCe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:30 | |
| *se mord la levre et baisse la tête*
t'es trop timide Beth!!!
"A vrai dire ... Dès que je t'ai vue ... j'ai flashé sur toi ... James Lafferty!"
*le regarde et sourit timdement* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:36 | |
| *il se passe la langue sur la lèvre et sourit*
"et maintenant je suis censée te dire que moi aussi tu me plais beaucoup et que j'aimerais beaucoup qu'il se passe quelque chose entre nous et que j'ai envie de t'embrasser là maintenant tout de suite"
*il met ses mains dans son cou et colle son front contre le sien* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2380 Age : 31 ~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~ ~¤Age¤~ : 18 ans ~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~ Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:40 | |
| *elle sourit tendrement*
"Et si je te dit que j'ai envie que tu m'embrasse là maintenant tout de suite??!!"
"Et que moi aussi j'ai vraiment très envie qu'il se pace quelque chose entre nous ... Sa fait tellement longtemps que j'attend ce moment si tu savais ..."
Enfin ... !! | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
Nombre de messages : 2300 Age : 32 ~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO° ~¤Age¤~ : * 18 ans * ~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO° Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:44 | |
| "eh bien si jamais tu me disais tou ça je crois que j'aurais pas beaucoup de choix de réponse..."
*il lui caresse les joues avec ses pouces et l'embrasse*
"puisqu'on partage les mêmes envies..."
*il sourit tendrement* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:47 | |
| *elle lui rend son baiser aussi tendrement que son sourire*
*elle le regarda*
"je t'aime ... Depuis si longtemps ..."
*elle lui sourit*
*puis elle recommence à l'embrasser* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 13:52 | |
| cela faisait plus d'un an qu'ils se connaissaient et il y a avit toujours eu une attirance entre eux, et ça faisait vraiment plaisir à James qu'ils se le soit enfin avoué
"moi aussi je t'aime..."
*il la regarde*
ça fait si longtemps...
*il rit doucement et recommence à l'embrasser* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 14:00 | |
| *Bethany avait attendu cela depuis sa rencontre il y a maintenant plus d'un an*
*elle soupira de joie et continua de l'embrasser tendrement*
*elle lui caressa les cheveux puis le regarda*
"Je vais y allée ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 15:04 | |
| *il se lève et lui prend les mains*
*il la fait se lever et toujours en lui tenant les mains il se colle contre elle*
"nan tu restes avec moi..."
*il l'embrasse dans le cou* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 15:20 | |
| *elle sourit et se laissa faire*
"James ..."
*elle se mordit la levre*
Soit je reste ici ... Soit je m'en vais pour bosser ...
*Met ses mains sur les hanches de James*
"Encore un petit coup ..." | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 17:13 | |
| *Il rigole et continue de l'embrasser*
faudra bien lui rendre sa liberté...
"T'as un truc de spécial à faire?" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 17:17 | |
| *elle lui sourit*
"nan rien de spéciale ..."
*l'embrasse*
Je vais restée | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 17:45 | |
| Parfait...
*il s'asseoit et la fait basculer sur le lit*
*il sourti et se penche sur elle*
"quand je pense qu'on se connaît depuis longtemps... et qu'on se décide que maintenant...."
*il passe son bras dans son dos et l'embrasse doucement*
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Jeu 2 Nov - 21:51 | |
| *elle lui sourit*
"N'y pense plus ..."
*Elle l'embrassa tendrement*
"...Pense à nous ..."
*Elle passa ses mains dans son cou*
" ... maintenant"
*Elle continua de l'embrasser* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Ven 3 Nov - 1:38 | |
| *il s'allonge à côté d'elle*
*il passe sa main sous son T-shirt et lui caresse le ventre*
"T'as la peau toute douce...."
toutes les fois où j'ai voulu te toucher...
*avec son doigt, il fait des ronds autour de son nombril puis l'embrasse sur le ventre* | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Ven 3 Nov - 11:42 | |
| *elle sourit et met sa main sur celle de James*
*elle se tourna pour arriver en face de lui*
"James ... Il faut que j'y aille ..."
*elle lui sourit tendrement*
"Il faut que je travail le Français ..."
*Elle l'embrasse et s'assied sur le lit* | |
|
| |
James Lafferty ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Ven 3 Nov - 12:32 | |
| *il fait retomber son visage sur le coussin et la regarde un moment*
"bon OK, je te rends ta liberté..."
*il se lève, la fait se lever et l'embrasse*
"enfin pas trop longtemps..."
*il l'embrasse encore*
"allez file" | |
|
| |
Bethany Lenz ~¤Admin¤~
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe Ven 3 Nov - 12:35 | |
| *elle lui caresse la joue avec son doigt*
*Elle lui frole les levre sans l'embrasser*
*Puis elle vas vers la porte,l'ouvre*
*elle remet ses cheveux en arriere et lui adresse un dernier baiser avant de s'en allée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CoNnAiScAnCe | |
| |
|
| |
| CoNnAiScAnCe | |
|