Academie-tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academie-tennis

La plus grande académie de tennis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de... /

Aller en bas 
+3
kaley stones
Jessica Akers
James Lafferty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bethany Lenz
~¤Admin¤~
Bethany Lenz


Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 30
~¤L0ve¤~ : ~¤♥ [ ... ] nObOdY [ ... ]♥¤~
~¤Age¤~ : 18 ans
~¤Autres¤~ : ~¤10 ans de natation/Boxe!!/Chante¤~
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:47

coup de coeur:Je vois mon copin demain!!
coup de blues:désolée,je dis y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-tennis.jeun.fr
James Lafferty
~¤Admin¤~
James Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 31
~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO°
~¤Age¤~ : * 18 ans *
~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO°
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

coup de I love you : je suis rentré + tôt ^^
coup de pale : je suis malade, saloperie de rhume
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-oc.frbb.net
Jessica Akers
~¤Prodige¤~
Jessica Akers


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 34
~¤L0ve¤~ : ~~ Célib ~~
~¤Age¤~ : 17 ans
~¤Autres¤~ : ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

coup de coeur : demain je revoie une amie de longue date
coup de blues : j'ai peur d'avoir chopé un truc grave et je dois passé des examens pour faire le bilan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-victim.jeun.fr
James Lafferty
~¤Admin¤~
James Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 31
~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO°
~¤Age¤~ : * 18 ans *
~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO°
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:27

coup de coeur : j'adoooore ma nouvelle bannière LoOl
coup de blues : je suis extrêmement embêtée car je me dis que ce smiley bounce doit avoir des crampes à force de sautiller sans arrêt comme ça, un peu comme lui lol! à agiter son panneau tout le temps, ou elle encore pompom et par exemple selle la là statue liberté hein? où elle va comme ça?

MDRc'est mon quart d'heure de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-oc.frbb.net
Ciara Harris
~¤Enorme prodige¤~
Ciara Harris


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 32
~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-*
~¤Age¤~ : 1ère année
~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-*
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:37

[[ Non mais James, j'ai qu'un chose à te dire : laisse les vivre !!!!!!! Sérieux !!! Lui lol!, elle pompom é lui bounce, ils font ce qu'ils veulent !!! Va pas leur gacher leur vie !!! T'es jaloux parce qu'ils sont plus endurants que toi??? Hein??? Hein??? Et puis elle statue liberté, tu te rends pas compte à quelle point la mission qu'elle a à accomplir est importante dans l'histoire de l'humanité !!! Elle fait la marche des Jeux Olympiques !!! Mais elle part à l'avance, tu sais, elle est petite !!! faut pas qu'elle soit en retard pour 2008 !!!
Donc une dernière fois : LACHE LES !!! Et chope pas les morts !!! Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
~¤Admin¤~
James Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 31
~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO°
~¤Age¤~ : * 18 ans *
~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO°
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:10

[[ PTDR oh my Gosh ]]

euh Sophia, je tiens à te préciser que la jaousie était absolument exclue de mon sentiment
après tout, bounce lol! ou pompom font absolument ce qu'ils veulent que ça m'empêchera pas de pioncer cette nuit
mais je suis tout de même en droit deme poser la question je crois sans être poursuivie en justice par Miss Bush (tu travaille pour George? désolé c'était trop tentant là) quoi y'a une loi instauré par Mister George comme quoi on n'a as le droit de s'interroger sur les activités de ces smileys? quant à elle statue liberté elle est protégée parla garde rapprochée de Mister George lui-même, puisqu'elle habite pas loin de chez lui? comment elle fait pour que sa bougie reste tout le temps allumé? et tiens, 10 contre 1 que même pour le JO de 2008 elles sera encore en train de marcher !!! mais bon ça va elle a un copain avec elle marche au moins elle s'ennuie pas avec son flambeau... et pendant qu'ele y est elle devrait aussi emmener pompom lol! et bounce avec elle pour qu'ils étalent leur endurance hors du commun d'après toi aux JO? de toute façon tous les smiley m'inspirent des interrogations ! pourquoi ils se rasent pas la tête en été afro ? il doit crever de chaud!!! et lui la banane il fait aucun bruit avec sa guitare, il a pas compris qu'il servait à rien !!! quand à lui franchement cacher s'il espérait qu'on allait être assez stupide pour le chercher ailleurs que derrière le panneau alors que y'a pas d'autre cachettes aux alentours
Tu vois après réflexion, les smileysont une vie bien étrange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-oc.frbb.net
Ciara Harris
~¤Enorme prodige¤~
Ciara Harris


Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 32
~¤L0ve¤~ : *-*. None .*-*
~¤Age¤~ : 1ère année
~¤Autres¤~ : *-*. passionnée de Hip Hop et de tennis .*-*
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48

Oh James tu me cherches là !!! Ce n'est pas parce que j'ai le même nom que lui que je fais parti de son raiseau familial (Dieu me préverve!)

Bon pour te répondre... euh... T'es idiot ou t'as jamais regardé les JO toi ???
La flamme est faite exprès!!!
Et soit pas pessimiste comme ça !!! statue liberté Elle va bien y arriver un jour.

Et euh... je crois qu'elle peut pas emmener pompom, lol! et bounce. Ils sont en manifestation chacun de leur coté!
lol! et bounce manifestent parce que, d'après eux, le gens ne sont pas heureux! Ou alors ils ne le manifestent pas assez! Il veulent changer cela!
(bon lui bounce j'avoue on dirait pas, mais c'est ce qu'il veut nous faire croire. T'as vu il a quand même de l'enthousiasme! LOL)
pompom elle manifeste pour la diffusion de sa race! Tu te rends pas compte : les PomPom Girls sont en voie de disparition!!! Donc elle manifeste!
Mais elle est bête parce que c'est une cause grave et elle sourit cette idiote!!! Enfin, je pense qu'on t'a déja vanté l'intellingence d'une PomPom Girl à pompom rose! C'est les pires celles là!

Bon tu me saoul là!!! afro lui, qu'est-ce que t'en sait qu'il se rase pas l'été??? Il le fait peut-être mais il a une pilosité très développée!!! Et puis, là, on est en hiver, donc aucune raison qu'il se rase!!! Lache le b*rdel!!!
banane bon lui, il fait ce que qu'il veut!!! Tu vois pas qu'il s'éclate??? Y en a pas beaucoup des comme lui!!! Laisse le vivre en paix!!!
cacher bon bah lui, c'est vrai que c'est un cas désespéré. La t'as menti, y a plein d'autres cachettes sur le forum!!! Et franchement de mettre "ch'uis caché!" c'est très intellingent! Pourquoi ils l'on pas mi avec la race des PomPom Girls à pompom rose??? Et pourquoi il met un apostrophe et un "s" à "ch'uis"??? P*tin!!!
Hey, mais qu'est-ce que je fais, je deviens perturbée!!! Comme toi!!! Tu me refilé ta perturbation!!! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Bon, je vais te redire pareil : LACHE LES!!! Et ca se voit que t'es jaloux!!! Nanthenanthenèreuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
~¤Prodige¤~
Jensen Ackles


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 34
~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so...
~¤Age¤~ : 18 ans
~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie !
Date d'inscription : 05/12/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:26

[N'importenawak ! Je suis ptdr tout seul ! Mais, je soutiens toujours mon roupinet, hein James !

pompom pompom pompom Vive les roupinets !pompom pompom pompom [Tu vois qu'ils peuvents servir les pompom girls !]]
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
~¤Admin¤~
James Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 31
~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO°
~¤Age¤~ : * 18 ans *
~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO°
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:49

Wep mon roupinet, du soutien !!!

Bon allez je reprends ce sujet, j'suis inspiré
alors attention, je le commence à... 22h23

Ah ouè? ah oué c'est moi qui t'cherches?
vas-y viens, viens te battre j'ai les poings près là, prépare ton nez psychologiquement, il va entrer en collision avec mes phalanges acérées !!!

alors tu veux que j'te dise mon point de vue? nan? bah tant pis j'te le dis quand même, d'abord parce que maintenant que j'ai commencé, bah voilà quoi, et en + je fais c'que j'veux

Nan j'suis pas optimiste ! avec moi c'est toujours à moitié vide, pas à moitié plein okay? alors elle statue liberté j'me la fout dans l'c*l okay? jamais elle arrivera à ses pu**ins de JO !!! tout le monde s'en fout d'elle, comme si on passait 4h à mater une flamme qui s'éteint pas!

quant à eux pompom lol! et bounce ils m'ont l'air un peu c**

c'est pas pour rien que c'est une Pompom à pompom rose, elle respecte bien sa réputation celle-là on lui fait "vazy, bouge les bras" fallait lui ppréciser qu'elle avait e droit de s'arrêter à s'te bouffone !!!

euh lui lol! okay si ça se trouveon le paye pour secouer sa connerie de panneau, mais quand il pleut l'endre va couler, et puis il a le droit de dormir! regarde le mongol, il dort, regarde il a les yeux fermés, il pionce en shakant son [milk ! un lait (y) ] morceau de bois. j'veux bien accepter l'autodérision mais y'a des frontières

et puis alors lui bounce nan mais faut réfléchir, comme s'il avait un ressort dans l'trou, ça s'voit tout de suite que y'a des effets spéciaux, le gars il a pas avalé un ballon de basket t'sais quoi la preuve il est toujours là Basketball

alors leurs manfestations moi j'dis bah elle servent bien à rien tu vois, moi j'dis ils perdent leurs temps, elle veulent rien dire hein, un peu comme les gogols qui manifestent dans les rues contre 2007 !!! ouééé moi j'suis contre le temps qui passe !!! é bah sal troué de lespri, vazi ta raison, révolutionn, 2007 se retardera pile pour toi, même mieux, tout lemonde rajeunira pour faire plaisir à tes rides !!! pfff nan mais le niveau d'réflexion des gens, ils ont vraiment un chromosome périmé quoi !!!

et puis lui là afro chico ou je sais pas quoi, pourquoi il est stone comme ça? il a virgin mobile, alors il est détendu? il a quoi sur la tête? ça ressemble à quoi? souvenir souvenir de la dinde brûlée de mon premier Noël, bah voilà, exactement la même chose sur la tête !!!

banane lui j'lemm**de c'est un arnaqueur, quand tu dis qu'tu vas jouer dl'a musique, bah tu joue et c'est tout nan mais attends, j'me suis isncrite juste pour ça, pour avoir d'la musicalité et l'autre il bouge pas avec sa saleté de guitare, j'vais la lui faire bouffer moi, p'tètre que son estomac jouera + que lui

et bon je préfère passer sous silence le comportement de celui-ci cacher j'ai jamais vu un crétin pareil, si tu veux te cacher derrière ça, faut faire un régime beau gosse okay? c'est quoi ses dents là t'à qu'une rangée? juste celle du haut? et qui vont jusqu'en bas? sal extraterrestre, t'as bien raison d'te cacher!!!

un dernier sujet melaisse tout de même sceptique !
pourrais je savoir ce que c'est que SA !!! sunshine
c'est qui lui? il fait quoi?
il sert à quoi????????????????????????????????????
pourquoi sa bouche elle bouge comme ça??????????????
il fout quoi avec ses bras là??????????????
c'est lui hein qui fait la chaleur et tout! hey c'est p'tètre lui qui garde la flamme des JO allumée ! ayiiii alors ce serait tout truqué ces conneries, comme la star academy, Nikos au secours, on a besoin de toi au JO, coup de chance c'est à Athènes, ah ah ah
nan mais c'est un cas s'ui là sunshine ceci dit, vu tout les cas qu'ily a, il va s'faire des copains
mais là il m'éblouie quoi et pas seulement par sa lumière
on n'a pas idée d'avoir une tête pareille !!!!

rrrrrrrrr saleté de smiley !!!!!!!!

voilà, 22h49,j'ai terminé
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-oc.frbb.net
Jensen Ackles
~¤Prodige¤~
Jensen Ackles


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 34
~¤L0ve¤~ : Kaley ! I love you ! You are so beautiful, so pretty, so...
~¤Age¤~ : 18 ans
~¤Autres¤~ : Kaley est tout pour lui, il l'aime à la folie !
Date d'inscription : 05/12/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:29

Ouah ! T'étais inspiré à 22h, moi je dormais, j'étais crevé ! Mais, tu sais y en a d'autres qui sonbt pas mal comme lui : prostern qui croit que si il n'arrête pas la terre va s'arrêter de tourner !

Et puis, lui rabbit il a des dents encore pire que ton tien !

Sans parler de lui santa , même au 14 juillet, il a encore son bonnet de Père Noël sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
~¤Admin¤~
James Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 2300
Age : 31
~¤L0ve¤~ : °Oo LoNeLy ToDay , aLL THe LaDieS ToNiGHT, WHo KNoWS? oO°
~¤Age¤~ : * 18 ans *
~¤Autres¤~ : °Oo basketball n' music hobbies oO°
Date d'inscription : 28/10/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:08

Bon,je reprends le sujet principal


coup de coeur : c'est le week-end !!!
coup de blues : en dehor de mes p'tits problèmes en ce moment que je préfère passer sous silence, je dirais mon chiri, qui me manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-oc.frbb.net
kaley stones
~¤Futur prodige¤~
kaley stones


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
~¤L0ve¤~ : *¤*¤*¤ jensen i love u *¤*¤*¤
~¤Age¤~ : 18
~¤Autres¤~ : david: jtd! jensen: jtm
Date d'inscription : 07/12/2006

Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:42

coup de coeur : week end enfin ^^ je vais voir mon tit ange xD
coup de blues: j'ai cours d'ISI cet aprém pour montrer aux futurs lycéens ce que c'est cette option( de mer**) lol la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... / - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de... /   Coup de... / - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de... /
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» **coup de fatigue**
» c'est pas un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie-tennis :: ~¤Divers¤~ :: ~¤Corbeille¤~-
Sauter vers: